lundi 26 janvier 2009

- Morbäck's Killa Kanz ! -

Des boît'kitus, qui tuent (enfin j'aurais essayé...)!


Comme vous l'aurez remarqué, le mois de décembre n'a pas été des plus prolifiques en terme de publication d'article sur le Blog dé Kouzes...
Ce n'est pas parce qu'on a rien foutu, mais pour ma part, j'ai travaillé sur un projet d'assez grande envergure pour le noël de ce cher Urlok: une escouade de boit'kitus entièrement scratchée et moulée par mes soins.

J'avais cette idée en tête depuis que j'ai commencé à expérimenter quelques techniques de moulage. Donc je me suis lancé, et là, wahou! je vous explique pas le boulot en fait!!!

J'ai sous-couché l'une d'elle, de façon à mieux se rendre compte des volumes; la résine polyuréthane que j'utilise étant d'un blanc laiteux un peu translucide, on a du mal à se faire une idée...
Je vous laisse découvrir les photos Wip du projet ici:

- Killa Kanz! -

Je tiens à préciser que ces boit'kitus, ainsi que les moules qui vont avec, sont à l'usage strictement personnel des Kouzes (à savoir, ben, nous!). Il n'est donc pas nécessaire de formuler le genre de demande que j'ai reçu pour les casques Deathbringer, la réponse sera identique.
Ce genre d'article peut néanmoins vous donner des idées pour vos propres créations... en fait... c'est totalement le but de ce blog!

Maintenant, il ne reste plus pour Urlok qu'à attaquer la peinture des bestiaux pour les rendre un peu plus présentables à vos yeux!

-morbäck-

lundi 12 janvier 2009

Débarquement !

... Rhino Plaguebone.


J'ai enfin, enfin, enfin (!) terminé ce petit rhino pour mes fiers pesteux à l'armure ivoire.
Je n'ai pas grand chose à dire dessus, si ce n'est que je pense y être allé un peu trop fort sur le maskol, mais en contre partie, ça a permis de meubler mes blindages qui étaient un peu vides avant peinture.


En tout cas, ça a été long (et de plus entre-coupé de diverses autres projets) mais je me suis sacrément fait plaisir sur ce petit truc, autant sur la conversion que sur la peinture!
Voilà! plus de photos dont certaines en wip de conversion, de peinture, en bas du traditionnel dossier Plaguebones:

- Plaguebones -

-morbäck-

mardi 6 janvier 2009

Winter Assaults!


Quelques petits assauts hivernaux pour les Kouzes (seulement 2 en fait, et oui, les vacances de noël sont toujours chargées!)
Une première bataille Plaguebones / Black Templars sur la table cathédrale, qui a vite tourné à la catastrophe pour les premiers protagonistes, tant le niveau de mal-chance fut élevé! Il ne faut pas tout reposer sur la chance, mais quand la bataille devient vraiment à sens unique, c'est marrant pour personne, même pour le vainqueur qui s'est lui aussi un peu ennuyé!


Une deuxième bataille beaucoup plus serrée opposant Dark Angels et Orks sur une grande table urbaine, dont Urlok est sorti victorieux, mais fissa fissa!


En bref, un morbäck pas au mieux de sa forme, mais la balle est au centre, et Urlok n'a qu'à bien se tenir!
On vous laisse accéder aux photos ici:

-- Winter Assaults! --

(avec en bonus un Urlok qui se prend pour un héros de la guitare entre 2 bastons, quel rêveur celui-là!)

-Lé Kouzes-

samedi 3 janvier 2009

-2oo9-

Cutter, green stuff et super glue, Lé Kouzes vous souhaitent une année 2009 riche en modélisme!
Que tout roule pour vous. En tout cas, pour nous ça fonce à 300 à l'heure!

-Lé Kouzes-

Conseil:

En fonction de la qualité de votre connexion, n'hésitez pas à mettre la vidéo en mémoire tampon pendant une à deux minutes pour un visionnage plus fluide ;-)