lundi 30 novembre 2009

Profanation et Boucherie!

Du Kloze de Kouzes pour cet automne!

Des Kouzes + un Week end = Batailles!!!
On commence avec une petite Patrouille à 400pts, l'occasion pour morbäck de sortir ses Maïnoks pour la première fois (même si les Mécopters l'étaient pas tout à fait terminés).
Après une première phase de tir plutôt efficace des xénos, les Black Templars ont rapidement pris l'avantage pour éradiquer cette menace naissante et protéger de la profanation leur temple bien aimé.

Il est vrai que les Maïnoks sont moins résistants que les pesteux, résultat... ouille!


Dans la foulé, un cloze plus magistral à 2000pts opposant la puissante Waaagh d'Urlok (qui au passage a renouvelé sa garde robe) aux purulents Plaguebones.

Une bataille particulièrement violente, avec du corps à corps au 1° tour! C'est vrai, la guerre, c'est pas tendre, mais tout de même!

Cette image vous laisse apprécier l'ampleur de l'anarchie qui régnait ici bas!

Au final, la marée verte, bien que téméraire, s'est laissée débordée par les évènements organisés de la plus perfide façon qui soit par les serviteurs de la déchéance.

Plus de photo ici:

- Klozes de Novembre 2009 -


Ah! C'est pas souvent, mais entre Kouzes, qu'est ce que c'est bon!



-Lé Kouzes-

samedi 21 novembre 2009

La Dynastie est en marche...

Tremblez, vils humains, car une éternité de pillage vous attend! Soyez prêts à être dépossédés de tous vos biens, car les Dynasties Maïnok partent en guerre!

Commandées par leur Techno-mage renégat:

Et composées d'une multitude d'Arquebusiers Maïnoks!

Cette première série de figs est terminée. 10 Arquebusiers, 1 Techno-mage renégat (compte comme grand prophète), et la première escouade de 3 Mécopters est en phase... finale!

Ce qui veut dire: 1QG + 2 troupes = Jeu pour bientôt!
L'épidémie Maïnok n'a pas fini de s'étendre...

Plus de photos, ici:

mercredi 11 novembre 2009

40,000 !

Aujourd'hui est un grand jour. C'est un jour de commémoration d'une éternité de carnage dans les ténèbres d'un lointain futur!

Depuis un peu plus d'un an et demi, vous avez été 40000 citoyens impériaux à fouler le sol de la planète Blog dé Kouzes Prime! Ce n'est qu'un chiffre, mais il est très révélateur. Il montre l'intérêt que vous, visiteurs de multiples horizons, portez à ce temple érigé à la gloire du hobby 40k.

Nous vous remercions chaleureusement pour cette immense participation à l'effort de guerre, car sans votre soutien, tous ces projets n'auraient pas été possibles.

C'est pourquoi nous avons choisi de vous remercier en organisant un Grand Concours du Blog Dé Kouzes. L'affiche ci-dessus vous donne toutes les infos pour y participer. Copiez-là, faites-là tourner à tous vos camarades hobbyistes, pour que cette célébration du hobby 40k soit totale!


Envoyer la photo qui, selon vous, reflète le plus le hobby 40k


Modalités du concours:
- Une seule photo (pas d'illustration...)par participant, intitulée de votre nom ou pseudo, et réalisée par VOUS!
- A envoyer avant le 15 décembre 2009 ici: leskouzes@gmail.com
- Jury composé de Urlok et Morbäck, qui se réserve le droit d'accepter ou de refuser toutes les participations.

Prix:
1° Un kit complet en résine de Mécopter Maïnok, accompagné de l'illustration originale d'Arquebusier vue dans les teasers et dans l'historique.
2° Un set de socles industriels en résine (5 en 40mm et 10 en 25mm)
3° 5 symboles du Mechanicum pour customiser décors et véhicules.

Toutes les photos seront présentées par la suite dans une galerie web...


Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre



-Lé Kouzes -

mardi 3 novembre 2009

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine...

très lointaine...
Il arrive de mettre la main sur d'antiques artefacts qui traînent dans les cartons du grenier. Certains doivent être gardés secret, pour le bien de l'humanité. D'autre peuvent être divulgués sans retenue...
Nous ne savons pas dans quelle catégorie peuvent être classées ces archives pix, c'est à vous de choisir, mais en tout cas, il est trop tard!

Toute bonne chose a un commencement. Nous vous proposons de découvrir le commencement du hobby chez Lé Kouzes!

Un chevalier Bretonnien affronte une coalition de Space Marines, d'Eldars Noirs, de Catachan et de Guerriers Saurus aux abords d'une rivière des plus réaliste... Attention à l'attaque de flanc provenant du pont en bambou, orchestrée par un pirate Eldar...

Une fantastique table post-apocalyptique avec son antenne et son volcan, digne du meilleur Mad Max...

Une vieille session hobby de Kouze, avec sa chambre teenage, son bordel pas possible, et ses têtes de pré-puberts ...

Un des premiers projets de modélisme "abouti" des Kouzes, un diorama opposant des Black Templars à des Tau dans un décors... médiéval!


Plus de photos de cette époque révolue, ici:

- Old School Kouzes ! -

Pardonnez-nous la publication de cet article, mais l'émotion était trop forte. Ces images d'archive auraient peut-être du rester secrètes, mais c'était l'occasion de s'en payer une bonne tranche!

On dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin, espérons que ça ne sera pas le cas des Kouzes!



-Lé Kouzes -

EDIT: au passage, ces photos ont presque 10 ans...

Conseil:

En fonction de la qualité de votre connexion, n'hésitez pas à mettre la vidéo en mémoire tampon pendant une à deux minutes pour un visionnage plus fluide ;-)