dimanche 24 janvier 2010

...Renfort blindé...

Et non, il n'y a pas que les Orks dans le sombre univers de Warhammer 40000!
Alors parfois, je peins une fig pour mon armée de Black Templars qui manque cruellement de choix alternatif.

Voici une petite conversion de predator basée sur un rhino et du rab (élément essentiel...)

La tourelle est faite de carte plastique/carton, le rab vient essentiellement d'un baneblade.

La peinture est rapide, sombre, bref Black Templars....

Au départ je voulais un predator bardé de canons lasers, mais son coût en points trop élévé m'a refroidit, du coup je suis parti vers un blindé anti-troupes.

Voilà, la suite au prochain épisode !!!

=Urlök=

dimanche 17 janvier 2010

Plaguebones et Apocalypse...

What's next?

Il arrive parfois lorsque vous collectionnez plusieurs armées que l'une d'elles prenne constamment le dessus par rapport aux autres... De façon insupportable, même lorsque vous vous lancez dans d'autres projets tout aussi sympa, il arrive un moment où vous êtes rattrapé par une envie de replonger.
La question des plaguebones est assez piquante, car ayant atteint les 2000pts, l'ascension suivante concerne les 3000pts, et donc Apocalypse!

L'épineuse question se présente donc: Que vais-je rajouter?!

J'ai déjà quelques idées, mais rien n'est arrêté pour l'instant. Je ne vais pas en parler tout de suite histoire de vous laisser donner votre avis!
Bien sûr, un petit pâté va être à envisager, super-lourd ou grosse créature...

Donc, que voulez-vous voir débarquer chez les Plaguebones?

N'hésitez pas à proposer vos idées, quelles qu'elles soient, sachant que je ne cherche pas le truc bourrin qui tue, plus le "plaguebone's spirit"...


-morbäck-

samedi 9 janvier 2010

Du kloze du kloze du kloze!

Ça peut pas faire de mal!


Une bonne petite bataille en assaut planétaire a opposé les deux Kouzes pendant les fêtes de noël, histoire de faire un peu de sport pour éliminer toute cette graisse accumulée!

A 2000pts, avec deux décors comptant comme bastion, les Plaguebones en défense, la Waaagh! d'Urlok en attaque.

Urlok, studieux face à un ouvrage dont les subtilités n'échappent pas à son intellect très avancé pour un peau-verte...

Et c'est parti! Le fourbe attaquant a choisi la longueur de table la plus proche de l'héliport pour y faire arriver ses troupes à pied, ce qui fait que les corps à corps ont débuté dès le 1° tour, pendant que le reste des troupes frappait à loisir sur les positions chaotiques.

La rivière à gué est vite devenue le théâtre de sanglants et âpres affrontements, les orks faisant le forcing pour passer, les plaguebones les en empêchant par tous les moyens (tirs multiples, vagues de démons...).

Les Scaphandriers subirent les méfaits d'un incident de frappe en profondeur, et Urlok les emmena se déployer à des dizaines de mètres de tout combat...

Le dread plaguebone défia le seigneur ork en combat singulier, mais ne parvint même pas à le blesser malgré son initiative plus élevée! Urlok le mit alors sauvagement en pièces, dans un immense fracas de tôles froissées et d'explosions, sous le regard dubitatif des démon mineurs...

Pour finir, les dieux noirs se sont montrés cléments en permettant aux serviteurs des épidémies de conserver leurs deux bâtiments, mais c'était moins une!

L'homme, non... l'entité du match fut le démon majeur qui boucha le passage à travers la rivière de son large postérieur, empêchant tout peau-verte de pénétrer dans la zone sécurisée par ce chemin. Merci à lui!

Plus de photos, ici:

- Kloze aux marrons! -

Lé Kouzes -

Ps: morbäck va s'atteler à mouler les lots du concours à partir de la semaine prochaine. Le pauvre il croule sous le boulot!

vendredi 1 janvier 2010

2010.M41


On vous souhaite à tous une excellente année 2010.
Payez-vous une belle tranche de vie!

-Lé Kouzes -

Conseil:

En fonction de la qualité de votre connexion, n'hésitez pas à mettre la vidéo en mémoire tampon pendant une à deux minutes pour un visionnage plus fluide ;-)