dimanche 28 mars 2010

WIP Plaguebones et Maïnoks!

Allez, tout d'un coup!Voici le début de la conversion issue du concept vu précédemment...

Bien sûr, ce n'est pas fini. Dans le fluff, il y aura un rapport entre les Mecopters et cette machine machiavélique! D'où l'épave sur le socle.

Ensuite, j'ai récemment mis la main sur un des Titans Paladins de sieur Bigdaddy. Il ira très bien chez les Plaguebones!

Je commence donc à réfléchir aux modifications pour le "Plagueboniser"... Mais déjà, j'adore l'idée d'avoir un gros Plaguebone qui court au milieu de mon armée.

Enfin, c'est pas pour tout de suite! J'ai une entrée pour le Golden sur laquelle bosser, et un dernier Marines d'Heresy Arena à peindre!



-morbäck-, définitivement sur tous les fronts...

dimanche 21 mars 2010

Le Côté Obscur...

...du Blog dé Kouzes!

Urlok est très pris en ce moment par sa nouvelle occupation de Mad Dok ki répare des zoms. Résultat, la partie hobbyistique de sa vie en prend un sacré coup, comme vous l'aurez certainement constaté par son "non-blogage" intensif!

Mais il est en vie, et en forme en plus! Comme le prouve cette vidéo aux côté du très célèbre Kkvgto:

video

Ce fut l'occasion pour lui de tester Heresy Arena. Son verdict:

" Les figs sont folles, et le jeu est fantastique!..."

Heureusement, il oeuvre dans l'ombre un petit peu, et prépare une belle pièce à ajouter à son armée d'ork, comme vous pouvez le voir sur cette photo wip:


Puis viendra une bande d'Astartes pour Heresy Arena, ce qui ne laisse présager que de bonnes choses!


-Lé Kouzes-

mardi 16 mars 2010

A terre!!!

Des batteries d'appui pour Assaut Planétaire.

Tous les joueurs de ce supplément le savent: une partie d'assaut planétaire ne pas toujours évidente à mener pour l'attaquant (surtout s'il joue une liste "classique"). En tant que défenseur, on se doit de lui rendre la tâche encore plus ardue!!!
J'ai donc décidé de bricoler une base pour des tourelles automatisées, pour accueillir les mètres cubes d'armes lourdes que j'ai en rab'!


C'est une base de support d'autocanon quadritube, un peu bricolée avec de la carte plastique et un projecteur de char GI. Mais comme si j'avais quelque chose à compenser, c'est encore la quantité qui prime! Et plouf! Dans le silicone!

Cela m'a permis d'avoir une base dupplicable, qui peu recevoir n'importe quelle arme!

Au sujet de la peinture, rien de plus élémentaire:
- sous-couche noire
- vaporisation zénithale de bombe verte (un coup de pistolet à peinture peut également faire l'affaire...)
- tamponnage massif de noir chaos puis de chainmail avec une mousse de blister
- Quelques détais en applat (aigles, missiles...)

Pour dire, hors temps de séchage de la bombe, il m'a fallu 20min pour peindre ces 4 batteries d'armes. Technique rapide et efficace pour du décors, voire même pour du char si on est pas trop exigent!


Et une petite info pour les gros bills cachés: des batteries de lance-missile typhoon en Assaut Planétaire, c'est excellent!

Bon modélisme!


-morbäck-

mercredi 10 mars 2010

Heresy Arena est arrivé!

Un nouveau supplément totalement officieux pour 40k!

Voici enfin les règles de ce jeu d'escarmouche! Ce document Pdf de 16 pages intégralement en couleur vous permet de jouer une armée de 3 à 10 Space Marines.
C'est un jeu fun, rapide, et qui ouvre beaucoup de nouvelles perspectives niveau modélisme (qui n'a jamais rêvé de se monter une bande de Marines pré-hérésie, sans pour autant se lancer dans la collection d'une armée complète?!)

3 sections le compose:

- Une section règles avec toutes les modifications au jeu classique pour jouer,
- Une page de 3 scénarios,
- Une section Galerie pour en prendre plein les mirettes!


De plus, 4 nouvelles figurines y font leur apparition! Pour le télécharger, cliquez sur le lien ci-dessous:


N'hésitez pas à nous donner un retour sur vos parties. Les règles ont été éprouvées une bonne quinzaine de fois, mais ils se peut que des améliorations soient nécessaires.

Bonne lecture, et bon jeu!

-

-morbäck-