dimanche 25 décembre 2016

Joyeux Noël des Kouzes!

Merry Christmas to all citizens of Terra!


Toute l'équipe des Kouzes vous souhaite un très joyeux Noël!
Profitez bien de ces instants en famille et entre amis, et on espère que le vieux barbu aura écrasé votre sapin sous des piles de boîtes de pitoux, de peinture, de matos de jeu et de modélisme, et de tout ce que vous aimez le plus.





C'est aussi la fin de notre "épopée" qu'a été ce calendrier de l'avent.
Un grand merci à Maxime Corbeil pour sa participation, c'était vraiment cool que tu sois des nôtres pendant tout ce mois!

A tout seigneur tout honneur, voici la dernière figurine de la bande de Larg' (qui avait eu cette idée originale):



Le Magos Tchaoô Panthain est un prêtre des mines. Il intervient auprès de toutes les familles des mineurs, que ce soit pour la naissance des enfants, le suivit spirituel des hommes ou l'accompagnement des personnes décédés. Il est un des pilier de la communauté. 



En sa qualité de prêtre, il intervient sur tous les théâtres où des choses étranges se présentent. Cependant, toutes les affaires dans lesquelles il a été mêlé de près ou de loin ont toujours été classées sans suite puis oubliées.





Vous pouvez maintenant admirez les  bandes dans leur ensemble, et voter pour votre bande préférée (en utilisant le module à la droite du blog):



Lightning Squad de l'Adeptus Arbites, par Morbäck



------------------------------------------------------------------------------------------------



 Inquisiteur Faustus Mael et sa suite, par Maxime Corbeil



------------------------------------------------------------------------------------------------



Sir Lanzelet et Lord Celestant Albérich accompagnés de valeureux Knights du Comet's Shadow Host, par Cagn



------------------------------------------------------------------------------------------------



Adonis Kellner et ses Cultistes de Slaanesh, par Daouide



------------------------------------------------------------------------------------------------



Magos Tchaoô Panthain et serviteurs du Culte, par Larg'



Enfin, ceux qui nous suivent également sur Facebook ont du voir la nouvelle: Aliaume a décidé de quitter l'équipe pour se consacrer pleinement a ses nouvelles passions. On est de tout coeur avec lui, et on le remercie pour sa contribution dans ces pages, notamment pour ses excellents tutoriels.
Et comme je lui ai dit, s'il revient au hobby, il est le bienvenu pour poster ses productions sur le Blog!

Son site: http://aliaumechapelle.com/

Merci Aliaume, t'es un chef!

Et bon Noël a tous!

EDIT:

And the winner is...

 

Maxime and his amazing Inquisitor and retinue!







samedi 24 décembre 2016

Adonis KELLNER



Adonis KELLNER a commencé sa vie en tant qu'aide de camp pour l'armée
de la planète Ishar IV.
Le commissaire Batholomus voyait en ce jeune homme, un avenir de soldat.
Mais c'était sans compter sur le pouvoir de séduction du jeune Prince du chaos.






Au cours d'une bataille, Bartholomus ne revit plus le jeune homme, ni son manteau de commissaire.
C'est désormais pour l'armée des Réprouvés d'Octavius qu'Adonis loue ses services. Il mène sa bande de cultistes vouée aux Dieux sombre dans l'espoir que Slaanesh regarde dans sa direction.








vendredi 23 décembre 2016

Arbitrator Prime: Harper


Harper est l'Arbitrator Prime en charge de la Lightning Squad. Autoritaire, zélé et inflexible, il a la réputation d'être un connard arrogant au centre de l'Adeptus Arbites, sauf auprès de ses hommes qui savent reconnaître ses qualités de commandant.



Rien ne saurait le détourner de sa mission, hormis un passage dans le "quartier pourpre" qu'il essaye d'éviter pendant le service...


jeudi 22 décembre 2016

Knight-Venator Bud





Le Knight-Venator Bud est un chevalier mystérieux. Il ne partage pas sa vie avec le reste de l'host dans la garnison. A vrai dire personne ne le connait vraiment et ne sait qui il est. Nous savons de sa vie qu'il était le frère jumeau d'un autre Knight du Comet's Shadow Host.





Toujours absent des combats au début des conflits, son apparition est toujours une surprise pour les ennemis de l'Host comme pour ses frères d'arme. Son intervention est toujours précédée d'un trait incandescent traversant le champ de bataille et se figeant en un point vital de la menace la plus belliqueuse.


mercredi 21 décembre 2016

Caporal Rand


Le caporal Rand est un ancien soldat de l'Astra Militarum. Un bon soldat.
Avec une tendance à la pyromanie. Son "œuvre" la plus ambitieuse a pris son visage et une partie de son crane, en plus de celui de son officier supérieur.



Gravement blessé et pris la main dans le sac, Rand allait probablement finir ses jours en Acro-flagellant. Heureusement pour lui l'inquisiteur Mael, alors en mission auprès du régiment, a vu du potentiel en ce vieux soldat mutilé et l'a réquisitionné juste avant son jugement.  


mardi 20 décembre 2016

Familier de protocole d'office #04-0Y89


Le familier #04-0Y89 suit le Magos Tchaoô Panthain dans tous ses offices et sert principalement à transporter ses outils du culte ou les lourds encensoirs utilisés dans chaque cérémonie.



L'allure de ce cerveau crâne est parfaitement étrange et rappelle la forme des crânes d'une trentaine d'enfants nés avec des malformations crâniennes dûes à l'exposition de leurs mères aux vapeurs d'oxydes d'Uhranhium. 

lundi 19 décembre 2016

Philotas Wald



Quand on est prêtre et que l'Empereur Dieu est tout pour vous, c'est une chute rude que d'apprendre certaines vérités du Chaos. Philotas Wald était un prêtre curieux qui fit la rencontre d'un démon de Slaanesh enfermé dans un artefact de son Sanctorum. Certaines vérités chuchotées dans son oreille lui firent prendre les armes pour aller se battre pour une bande de cultistes dévoués au Prince du Chaos.






Son Sanctorum fut purifié par la Sainte Inquisition qui s'occupa de faire disparaître son nom des registres des prêtres d'Ishar IV.







dimanche 18 décembre 2016

Lord-Castellant Fenrir



Fenrir est d'une nature particulière. Il accomplit sa mission de protection avec diligence lorsque ses compagnons ont besoin de lui mais il fuit l'humanité lorsqu'il le peut. Le Lord-Castellant est toujours accompagné de Ging, son fidèle Gryph-Hounds.





A ce que l'on sait de son existence humaine, il aurait vécu en homme sauvage dans le royaume de Ghyran. Vivant et se comportant comme une bête, il serait mort en protégeant ses compagnons animaux pendant les invasions putrides de Nurgle.



samedi 17 décembre 2016

MC14210


MC14210 était autrefois connu sous le nom de [effacé des archives], l'ancien apprenti de Faustus Mael, malheureusement il était parfois un peut trop maladroit dans le tenue des registres de son maitre en ce qui concerne les hérétiques châtiés et les villes purgées.




Mael prit certaines mesures et il n'y a maintenant plus aucune erreurs dans la tenue de ces registres...


Conseil:

En fonction de la qualité de votre connexion, n'hésitez pas à mettre la vidéo en mémoire tampon pendant une à deux minutes pour un visionnage plus fluide ;-)