Je suis un grand fan des cabalites. Quand je me lance dans une nouvelle armée, ce sont les troupes que je regarde en premier. Je sais maintenant par expérience que ce sont ces figurines que je vais devoir peindre par pelletés... Alors il faut mieux qu'elles me plaisent.
Avec les cabalites, je ne suis pas déçu. Après en avoir peint une vingtaine au début de ma Théo'agonie, je m'en suis farci vingt cinq de plus pour le FYMT III.
Pour ce faire je me suis intéressé à ma boite à rabiots. J'avais des restes de mes cabalites précédents ainsi que la plupart des membres d'équipage de mes véhicules. C'est donc de la grosse récup' et du bidouillage qui allait m'attendre.
Cela dit, il y avait quand même un côté chalenge de modélisme qui m'intéressait.
Je vous laisse juge du résultat.
Parmi tous ces cabalites se sont glissé cinq membres d'équipage de mon tantalus à venir. Ces cinq figurines sont équipées d'aimants qui permettent de les maintenir sur leur socle. Il y aura également des aimants sur le tantalus pour les tenir sur le pont de leur embarcation.
J'ai essayé de me faire plaisir en me fabricant un petit sybarite. J'étais inspiré par l'illustration V3 de cet eldar noir croisant les bras devant lui dans une attitude hautaine et menaçante.
Ces p'tits gars se sont bien battu lors du FYMT du weekend dernier. Grace à eux et à certains subterfuges malhonnêtes dont j'ai le secret, je me suis hissé sur la première marche du podium de notre petite convention.
Vous aurez qu'elles photos des affrontements à vous mettre sous les yeux dans les prochains temps.
Bon weekend !