dimanche 27 avril 2008

Titan Warhound Gothique

Bon, je commence à me la péter, en postant les photos de mon titan, plus gros projet "solo" à ce jour. Réalisé en novembre 2007.
Donc une photo du rendu final (la compo360° est faite pour être enregistrée et visualisée en Jpeg).
et quelques étapes de la réalisation.

-morbäck-

7 commentaires:

  1. très très belle réalisation. j'avais déjà suivi la réalisation de celui ci sur un forum. mais le voir fini et sur le blog c'est du délire.
    sinon pourquoi le compter comme un warhound ? l'utiliser comme un reaver ne serait-il pas possible ? il en a la taille quasiment.

    deplus l'aspect humanoïde/gothique correspondrait mieux à l'énormité de se titan

    RépondreSupprimer
  2. Salut Bigdaddy.
    Excuse moi je n'avais pas vu ton commentaire...
    Je suis en train de réfléchir à un petit "kit de conversion" pour le jouer en reaver aussi.
    Actuellement, je le joue en Warhound parce que ça me permet de jouer un Titan pour 750pts, et avoir un max de chars à côté.
    Mais, dans un futur plus ou moins proche...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique sérieusement, tu m'avais déjà parler de ton titan mais jamais encore vue, et je reste sans voix surtout que j'affectionne pas mal ce genre de grosse machine.
    Excellent vraiment !

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai déjà parlé de mon titan? Mais qui es-tu? Où est ce qu'on s'est vu?

    RépondreSupprimer
  5. salut super ton blog des tres belles photos dit j'aurrais une question sur ton titan les plan sont a toi ou je pourrais trouve des plans pour on faire un!!!!
    je me presente: Tun grand fans de 40K et je suis du luxembourg

    RépondreSupprimer
  6. ==>Tun, il n'y a aucun plan en fait!
    tout a été fait de tête.
    Le seul conseil que je peux te donner, c'est de bien observer les photos!..
    Merci de tes compliments en tout cas

    RépondreSupprimer
  7. salut c'est guillaume de strasbourg
    le petit khornu
    j'aimerai savoir avec quels matéraux tu la fais
    je veux refaire mon banelord

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.