vendredi 5 septembre 2008

Assaut sur Black Reach !!!

Personne ne l'ignore, alors j'enfonce le clou, aujourd'hui'hui sort la nouvelle boîte de base de warhammer 40000 V5 "assaut sur black reach".
Alors forcément, avec comme armée de prédilection les orks et les space marines, je me suis rué dessus...

Autant le dire, cette boîte est fantastique. Je suis pourtant pas le dernier à râler contre les tarifs de Games Workshop, mais là c'est un grand merci qui s'impose.

Des figurines à la pelle et dont la qualité n' a plus rien à voir avec bataille pour Mccraggue. Je vous explique pas l'excitation en découvrant les grappes de kopters ( des photos des bestiaux peints seront vite sur le blog je pense...) du big boss, des nobs, du dread, des termi... N'en jetez plus !!!
Quelques traces de moulages intempestives sont bien sur de la partie, mais rien d'insurmontable je vous rassure. Et puis rajoutez des gabarits,des dés, un livre de règles miniature souple et pratique et vous avez tout ça pour 60 €...
Bon je vous laisse découvrir des photos des grappes en m'excusant des trous. Il s'agit des emplacements des kopters. Désolé j'ai pas pu résister, il a fallu que je les attaque.

= PHOTOS =

PS: Pour la suite, de l'ork de l'ork et encore de l'ork bien sur, un big boss à moto converti dans un futur proche et puis... surprise !

Petit indice quand même: c'est une fig ork qui manque à ma waaagh et qui partira à la base du nob cadeau avec le dernier dwarf... facile ?

= Urlök =

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.