dimanche 7 décembre 2008

Pour l'Empereur


Petit revirement de situation me direz-vous et pourtant voilà ma toute première armée. Bien avant de sombrer sous la folie verte, à l'époque de ma découverte des warhammers, et de 40000 en particuliers, c'est bien les space marine qui m'ont fait craquer (comme beaucoup de nouveaux joueurs je crois ....)

Il était une fois la boîte de base V3 celle avec les eldars noirs ( bien sur que ça a existé) qui allait constitué la base de cette armée. Bon en réalité les premières fig que j'ai peint ont depuis longtemps disparu et laissé place à cette armée, constituée de figurines recyclées, de space du chaos et de quelques nouveautés (enfin nouveau tout est relatif).


Le décor est planté, mais je vous préviens ne vous attendez pas à une claque visuelle (en tout cas pas une claque agréable) je crois que j'ai laissé cette armée de côté trop longtemps et même si je la trouve pas mal dans son ensemble il n'y a que peu de figurine qui aient reçu un traitement particulier (à part le sénéchal de MöMö bien sur.....).


Je ne voudrais pas que vous vous imaginiez pour autant que je n'affectionne pas cette armée, au contraire, depuis l'hérésie révélé par mon kouz, je suis sérieusement en train de planifier l'arrivée de renfort digne de ce nom. Et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.



A signaler quand même un petit drop pod en scratch, réalisé par paire avec Mörbak, qui tient encore la route par rapport au plastique, un sergent vétéran d'assaut avec gantelet issu d'un games day et surtout une de mes figurine préférée, mon champion de l'empereur édition collector. Toute une époque, quand je le vois je pense au mal que j'ai eu à le trouver...je vous raconte pas.


- Quelques photos sur picasa -

- Urlök -

2 commentaires:

  1. Belle armée, un bon niveau tabletop, pas mal pour une première armée!
    Je voudrai savoir ou et comment tu as trouvé le champion de l'empereur ancienne édition? c'est possible d'en trouver encore? je serais intéressé parce que cette figurine est très belle.
    vous avez un bon blog, que j'aime parcourir sans trop mettre de commentaire lol

    RépondreSupprimer
  2. Enchanté Martin, et merci pour tes compliments.
    En ce qui concerne la fig du champion de l'Empereur, je l'ai acheté sur ebay il y a déjà 4 ou 5 ans je crois et ça m'avait coûté trop cher (genre 30€) mais bon les collectionneurs te diront que ça n'a pas de prix...
    je pense que tu dois pouvoir en trouver encore mais de moins en moins. Bon courage

    RépondreSupprimer