mardi 24 février 2009

Historique Plaguebones!

Du fluff en veux-tu, en voilà!

Je viens de boucler la première version de l'historique des Plaguebones. Je dis première version, car celle-ci sera modifiée si de nouveaux alliés viennent renforcer cette armée, mais ça n'est qu'une hypothèse, et si c'est le cas, c'est vraiment pas pour tout de suite!

Au menu, une version mise à jour de celle qui traînait dans mon topic sur le Warfo, avec le visuel héraldique des Plaguebones remanié, et une toute nouvelle page sur les Deathbringers!
Un élément de cette page me permet d'introduire ce que sera la prochaine escouade de ces mystérieux alliés, une fois le vindicator terminé. Ceci concerne le Bolter modèle "Hellsquall", et son mode de fonctionnement vous donne un indice sur comment je compte employer cette future escouade (count as.... à vous de trouver!) .
Le fichier PDF en téléchargement ici:


-Historique Plaguebones-


Bonne lecture!

-morbäck-

5 commentaires:

  1. slt les kouzes
    c'est encore moi
    juste une petite question
    je peux faire les Plaguebones avec la boite de black reach ou pas ?
    car je les trouve vraiment beau

    RépondreSupprimer
  2. Pfiou! Ya du boulot! ça me paraît difficile.
    J'utilise un mélange de pièces de marines d'assaut et tactiques, et il y a un petit boulot de sculpture à la résine verte, qu'il me paraît difficile de faire sur les marines monoblocs de black reach (les bras risquent de vraiment gêner).
    Par contre, rien ne t'empêche de faire la version loyaliste, avant leur hérésie: les Snakebones (cf l'historique). Tu pourra en plus garder tous les symboles de l'imperium qu'il y a sur ces splendides marines de black reach.

    RépondreSupprimer
  3. Salut -morbäck-, tout d'abord un grand bravo concernant cette légion, tu leurs à fait un très bon historique et les figurines sont uniques.

    J'ai beau cherché, je ne trouve pas la manière dont tu peint l'armure de tes Plaguebones. J'aime vraiment cette teinte (os blanchi) et je suis curieux de voir les étapes.

    Peut tu éclairer ma lanterne s'il te plaît? Je t'en remercie !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Malach,

    Mais très certainement:

    - sous-couche blanche
    - Lavis d'un mélange 1/3 - 1/3 - 1/3 de Gryphonne Sépia, Ogryn Flesh et vernis mat
    - Éclaircissements au Blanc pur sur les arêtes.
    - Lining d'un brun sombre (j'utilise de l'encre marron, mais ça n'existe plus...) dans les creux.

    FINI!

    ça répond à ta question?!

    Bonne peinture!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de m'avoir répondu aussi vite, je vais essayé cela tout de suite voir l'effet que ça fait.

    Je souhaite faire des deathguards post hérésie mais juste après la trahison d'horus donc pas encore vraiment souillé. Ils conserves leurs armures blanches ainsi que la touche de vert. Et ton blanc me plait énormément, sale et propre à la foi.

    En tout cas merci à toi, j'ai découvert vôtre blog aujourd'hui et l'aime beaucoup.

    A plus tard!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.