lundi 7 septembre 2009

Wip: Prince Démon Plaguebone!

Dans la même foulée, celle de l'ascension vers les 2000pts, voici le Prince!

Une conversion basée sur le Troll do Mordor en plastique pour LotR. Cette figurine offre une base intéressante, de part sa taille, mais aussi et surtout le fait qu'elle soit en plastique, ce qui est encore relativement rare pour les grandes figurines.


Là encore, rien de bien novateur dans le style. L'idée était de faire un truc à mis chemin entre le Seigneur et les Obliterators, en plus gros. Comme le dit Urlök: "Réacteur, faux, gros bide et masque à gaz, et le tour est joué!"

J'ai aussi utilisé un des bras bioniques moulés à l'origine pour les Killa Kanz. Comme quoi, le recyclage a du bon!

Sa posture a beaucoup évolué au fur et à mesure de la conversion. Merci aux membres du Warfo pour leurs conseils et leur réactivité!

Plus de photos, dont un max en Wip:

- Prince Démon Plaguebone -


Et en bonus, deux petites photos de ce que donnent les Plaguebones lorsqu'ils défendent en assaut planétaire:


Plutôt efficace en défense ("carrément" dira El Dictator), ce fut un peu plus dur en attaque!
Mais en tout cas, dans leur petite zone défensive, ils avaient la classe!


-morbäck-

7 commentaires:

  1. bon, c'est encore niquel tout ça, belle conversion. Juste un petit truc par contre, les bras de sanguinaire sous les gros bras du bestiaux ne rendent pas top top. Enfin, c'est qu'un avis, mais y a un truc qui vas pas.
    Mon avis à moi hein... Bonne continuation.
    wallace, un vert

    RépondreSupprimer
  2. Salut Wallace!
    Moi j'aime bien ces petits bras, mais je comprend qu'ils ne puissent pas faire l'unanimité! C'est un peu dérangeant comme truc. Tout le boulot de peinture va être de les intégrer au mieux au bestiau!
    J'ai attaqué justement, la rouille est terminée, la peau est justement bien entamée, et je trouve que ça passe plutôt bien au niveau des bras.
    Content que tout ce bazar te plaise!

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve bien ton prince démon et je trouve qu'il change beaucoup de l'habituelle. Toute fois j'ai essayer de faire des reacteur dorseaux comme toi mais je n'arrive pas a me decider sur le diametre peut tu m'eclairer la dessus?

    RépondreSupprimer
  4. Pfiou!
    Je ne sais pas quel diamètre il fait!
    Après, il n'y a pas de diamètre idéal. Le mieux c'est de prendre plusieurs diamètres et de les essayer sur ta fig de base, quelle qu'elle soit. Le troll du mordor n'est pas très massif en fait, là je dois avoir un diamètre de 15mm...
    Si tu pars dy prince démon de nurgle en métal, il faut un peu plus gros...

    RépondreSupprimer
  5. Merci morbäck pour ton aide j'ai hate de le voir peint

    RépondreSupprimer
  6. Salut les Kouzes, super les conversions. C'est vraiment cool que vous teniez ce blog avec assiduité, on a souvent des photos, des conversions, etc... Bref bien cool, continuez bien.

    Vu que je n'ai pas trouvé de moyen de vous joindre autrement, je vous fait suivre l'adresse de mon site sur lequel je fabrique quelques petits décors, serait t'il possible de le voir figurer dans vos liens de blogs?! Je vous laisse l'adresse, merci:

    -http://ingenieurgobelin.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Communiqué du roi Richard

    Quelle magnifique oeuvre satanique.
    Cette bête doit périr au nom du grand Empereur et ..... que trépasse si je faibli!!
    Une conversion à la hauteur de l'armée, une image et une finission péremptoires.
    Toujours présent pour en prendre plein les yeux.

    Le messager

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.