samedi 9 janvier 2010

Du kloze du kloze du kloze!

Ça peut pas faire de mal!


Une bonne petite bataille en assaut planétaire a opposé les deux Kouzes pendant les fêtes de noël, histoire de faire un peu de sport pour éliminer toute cette graisse accumulée!

A 2000pts, avec deux décors comptant comme bastion, les Plaguebones en défense, la Waaagh! d'Urlok en attaque.

Urlok, studieux face à un ouvrage dont les subtilités n'échappent pas à son intellect très avancé pour un peau-verte...

Et c'est parti! Le fourbe attaquant a choisi la longueur de table la plus proche de l'héliport pour y faire arriver ses troupes à pied, ce qui fait que les corps à corps ont débuté dès le 1° tour, pendant que le reste des troupes frappait à loisir sur les positions chaotiques.

La rivière à gué est vite devenue le théâtre de sanglants et âpres affrontements, les orks faisant le forcing pour passer, les plaguebones les en empêchant par tous les moyens (tirs multiples, vagues de démons...).

Les Scaphandriers subirent les méfaits d'un incident de frappe en profondeur, et Urlok les emmena se déployer à des dizaines de mètres de tout combat...

Le dread plaguebone défia le seigneur ork en combat singulier, mais ne parvint même pas à le blesser malgré son initiative plus élevée! Urlok le mit alors sauvagement en pièces, dans un immense fracas de tôles froissées et d'explosions, sous le regard dubitatif des démon mineurs...

Pour finir, les dieux noirs se sont montrés cléments en permettant aux serviteurs des épidémies de conserver leurs deux bâtiments, mais c'était moins une!

L'homme, non... l'entité du match fut le démon majeur qui boucha le passage à travers la rivière de son large postérieur, empêchant tout peau-verte de pénétrer dans la zone sécurisée par ce chemin. Merci à lui!

Plus de photos, ici:

- Kloze aux marrons! -

Lé Kouzes -

Ps: morbäck va s'atteler à mouler les lots du concours à partir de la semaine prochaine. Le pauvre il croule sous le boulot!

4 commentaires:

  1. Les Kouzes ont encore frappé.
    Superbe et succinct rapport de bataille aggrémenté de magnifiques photos.
    Merci de nous faire partager ces bons moments.

    RépondreSupprimer
  2. Joli rapport de bataille , en effet les photos sont nickels.
    Continuez sur cette voie !!!

    N'hésitez pas a encore publier des tutos peintures.

    Salutation de Suisse

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, merci de votre enthousiasme à tous les deux!
    Pinaise, Alaric (et les autres vainqueurs du concours),j'ai plus de résine, il va encore falloir patienter... Je sais je crains.

    RépondreSupprimer
  4. Meuh non ! Y'a no blem, prend ton temps. L'urgence n'est pas très urgente. Zen !

    J'ai déjà une idée pour incorporer le Mécopter Maïnok dans un HUGE Méga-Kopter de GroMek avec gros matos Kitu. Une sorte de personnage spécial Death Skull du Kulte Genestealork, dont je créerai éventuellement le profil en fiche Apopo.

    Vite, mes calmants !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.