lundi 15 février 2010

Réflexion Maïnoks: suite...

Et d'autres choses...

Et c'est reparti pour du concept pour les Maïnoks! Et oui, une grosse remise en question ça implique beaucoup de réflexion et donc, peu de production en figs... Mais ne vous inquiétez pas, cela suivra très bientôt!
Voici donc un concept de count as Broyeur d'âmes, sur base de Defiler. J'ai vu le film "Océan" hier, et j'ai été impressionné par la source d'inspiration que peut constituer le milieu marin pour nos univers! Une espèce de crabe aux allures de gorille m'a bien plu, et je m'en suis inspiré pour ce véhicule Maïnok. Je compte l'équiper d'une sorte de "canon à rouille" (comme ce que recevront les Mecopters), et je vais utiliser une cuve de Hellhound FW à l'arrière (trop belles ces cuves!).

AJOUT: Un second concept (qui s'avère être le premier en fait!) suite à une remarque de Sir Pierre-Richard comme quoi mes Mecopters étaient des têtes de Maïnoks à l'envers... Quand je vous dit que ce mec est taré...



Qu'en pensez-vous?

Comme je le disais plus tôt, peu de production chez les Kouzes ces temps-ci, mais cela va rapidement changer! En effet, j'ai commencé de bosser sur des pièces pour le GD, et un travail de sculpture "pro" très prenant et intéressant m'est tombé dessus il y a quelques temps... Rien ne peut être montré pour l'instant, mais dès que ce sera possible, les photos pleuvront!
Urlök, de son côté, travaille sur une très belle pièce Forge World à ajouter pour son armée d'ork. Celle-ci constituera certainement le prochain article du blog... surprise!

-morbäck-

12 commentaires:

  1. C'est une très belle idée, le côté "crabe-gorille" est très intéressant, la cuve aussi. Sera-t-il chevauché de Maïnoks ?
    Pour la coque dorsale, comment comptes-tu t'y prendre ? Moulage ? Sculpture ? Bidouillage de bitz ?
    Vivement la suite tant le concept est alléchant.

    RépondreSupprimer
  2. Bah ! Mais qu'entends-je ? Je croyais que le defiler ne te plaisait pas du tout ?! Celà dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ?
    Cette idéeme semble vraiment pas mal du tout, mais tant que ça reste dans l'univers maïnok ça ne peut que nous étonner plus encore ... donc vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
  3. Rien que pour les pattes tu va être obligé d'obtenir le même système que celui des defiler , non ?

    RépondreSupprimer
  4. "Sera-t-il chevauché de Maïnoks ?"
    Non, c'est pas prévu... Vu le temps que ça prend de convertir ces figs, je préfère réserver ce temps pour de la figouze jouable!

    "Pour la coque dorsale, comment comptes-tu t'y prendre ? Moulage ? Sculpture ? Bidouillage de bitz ?"
    Ouais, bidouillage/carte plastique/sculpture... On verra bien!

    "Je croyais que le defiler ne te plaisait pas du tout ?!"
    Dit dans un article concernant les Plaguebones, donc pour les Plaguebones. Je ne le voit pas du tout dans cette armée, par contre chez les Maïnoks...

    "Rien que pour les pattes tu va être obligé d'obtenir le même système que celui des defiler , non ?"
    Pas compris là? Il est bien question de se baser sur un Defiler, comme dit dans l'article, qu'il vaut mieux lire pour éviter tout problème!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ca a un air de Tashikoma de Ghost in the Shell SOC. Donc j'aime bien ! Et le canon à rouille : quelle idée excellente !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve l'idée excellente, et bien évidemment j'ai hâte de voir la réalisation.
    Ainsi que la pièce FW de ton Kouz :D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien aussi le deuxième qui est le premier avec cette récupération du Mécopter, ce qui va rentabiliser ton moule.
    D'où cette réflexion : tu ne te prendrais pas pour un Death Skull ?

    RépondreSupprimer
  8. Peut-être pas Deathskull, mais les Maïnoks sont un peu des communistes écolos...

    RépondreSupprimer
  9. Mouais ... pas vraiment fan du deuxième. Mais bon, là on n'a pas la perspective donc les jeux ne sont pas faits !!

    RépondreSupprimer
  10. Pour ta pièce du GD, prends ton escouade maïnok, et tu gagneras l'or direct dans la catégorie escouade!

    RépondreSupprimer
  11. Je pense également qu'en plus de la pièce que tu prépares tu pourrais gratifier ton escoude de maïnoks d'un zoli socle de présentation et la présenter au GD dans la catégorie "escouade" (bie sûr tu pourrais y mettre un mécopter ...

    RépondreSupprimer
  12. Yo !

    Je surfais sur le net, quand je suis tombé sur ton blog. Sérieusement ... Mais où tu vas chercher tes idées, et les conversions, et p**ain. Ton idée déchire tout ce que j'ai vu jusqu'à présent. Ça fait 5 ans je je joue à 40K, et les Dynasties Maïnok c'est vraiment le meilleur de tout ce que j'ai vu. Je te jure, si tu les mettais en vente, je me jetterais dessus direct.
    Fin voilà, en tout cas ne t'arrête surtout pas, je suis à 200% avec toi, vive le jour où on pourra les voir en vrai, les toucher, que dis-je, les peindre ?

    RépondreSupprimer