dimanche 21 mars 2010

Le Côté Obscur...

...du Blog dé Kouzes!

Urlok est très pris en ce moment par sa nouvelle occupation de Mad Dok ki répare des zoms. Résultat, la partie hobbyistique de sa vie en prend un sacré coup, comme vous l'aurez certainement constaté par son "non-blogage" intensif!

Mais il est en vie, et en forme en plus! Comme le prouve cette vidéo aux côté du très célèbre Kkvgto:



Ce fut l'occasion pour lui de tester Heresy Arena. Son verdict:

" Les figs sont folles, et le jeu est fantastique!..."

Heureusement, il oeuvre dans l'ombre un petit peu, et prépare une belle pièce à ajouter à son armée d'ork, comme vous pouvez le voir sur cette photo wip:


Puis viendra une bande d'Astartes pour Heresy Arena, ce qui ne laisse présager que de bonnes choses!


-Lé Kouzes-

5 commentaires:

  1. Très belle figurine que ce BB sur moto.
    Attention au guidon droit, le mien n'est pas parfaitement coaxial avec l'autre ...


    Hâte de voir le resultat.

    RépondreSupprimer
  2. Je plussois : hâte de la voir terminée, y'en a tellement qui loupent ce genre de belle fig, mais je suis certains que ce ne sera pas le cas de notre cher ami Urlok !!

    Tchusssss

    RépondreSupprimer
  3. Cette vidéo est juste effrayante. Heureusement que ça n'enlève rien à la compétence du bonhomme à soigner des gens. On lui souhaite bonne chance pour la suite (qu'il fasse gaffe au tour de rein quand même, avec des déhanchés pareils !).

    Cette pièce FW est assez énorme. Sûr qu'il va faire du beau boulot avec.

    RépondreSupprimer
  4. Alors là... Quel filou ce kouz, me forcer a boire son cocktail bleu puis me filmer, ok. Mais bloguer ça... Desolé pour ceux qui pensait voir des figs! Sinon je reconnais qu'heresy arena est vraiment sympa, avec en plus des possibilités de modelisme énorme. Promis j'arrête les conneries et je finis mon big boss. A plus

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je l'ai fait. J'ai bloggé l'action de honte. Que voulez-vous, personne n'est parfais, Lé Kouzes n'en demeurent pas moins humains!

    RépondreSupprimer