lundi 20 juin 2011

A la gloire du Dieu Machine


Voilà enfin mes 1000pts d'Adeptus Mechanicus terminés!
En effet, je viens juste de terminer ma dernière escouade, à savoir la deuxième escouade de Skitarii:


Avant toute chose, un grand merci à ceux qui ont dispersé conseils et avis par ci par là.

Mais l'aventure ne se termine pas ici, car ce week end cette horde de l'Adeptus Mechanicus se joindra à d'autres pour affronter les sbires du Mechanicum Noir et les ennemis de l'Empereur au FWD!

Plus de photos de l'armée et de ses différentes escouades ici:


Cette petite armée rejoins donc ma garde impériale déjà bien fournie:


6250 pts vous sont présentés sur cette photo, les 750 pts restant étant à St-Etienne sous la forme du Warhound Gothique.
7000 pts de GI donc... Alors Urlok, il te reste du boulot il me semble!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

A peine ce projet terminé que j'ai déjà commencé à plancher sur un ancien que j'ai laissé trop longtemps de côté...

Mais qu'y-a-t'il dans cette mystérieuse boîte...


Bon, et puis c'est pas comme si j'avais 2 entrées GD pour l'Allemagne sur le feu!


morbäck

7 commentaires:

  1. Un grand bravo pour ce mechanicum qui est magnifique . Un schéma sobre et très efficace ( le tout en brossage o_0 ), des conversions au poil ... Et surtout une productivité qui frise l’indécence .... Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Tin ... C'est bien ce que je pensais, pas encore vu en vrai et déjà perdu un oeil !
    C'est beau mais alors d'une beauté belle genre.

    RépondreSupprimer
  3. Inconditionnellement fan !!
    D'ailleurs, comment joues-tu la roue infernale ?
    Sinon, hâte de voir de nouveau des grots, sans oublier tes entrées pour le GD ...

    RépondreSupprimer
  4. L'effet de groupe est époustouflant! Bravo pour cette armée, seul bémol, la couleur de l'admech ne vas pas très bien avec la garde mais à part ça, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous!

    le tout en brossage o_0

    Non, tout n'est pas en brossage! Seule la base des véhicules...

    la couleur de l'admech ne vas pas très bien avec la garde

    Ah ouais tu trouves?
    Moi je trouve que ça se marie plutôt bien!

    RépondreSupprimer
  6. Waow bravo ça claque un max ...mais... mais rassure moi c'est a l'aéro ? urk urk urk ;)
    Bravo c'est très beau , tu dois avoir des pinceaux spéciaux parce que j'ai pas le même résultat quand je fais du brossage ^^
    Hate de voir tes 2 projets pour le GD ! En espérant qu'au moins un de deux projets soit du space marines :D

    Julien-ultra

    RépondreSupprimer
  7. Bauf, autant le rouge contraste avec le gris du reste de l'armée, autant le verte reprend un peu le gris... Enfin, après tout est question de goût. Félécitation quand même.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.