jeudi 15 septembre 2011

FATAL ERROR!!!





Salut à tous!
Une catastrophe sans précédent est arrivée à mon ordinateur. Le genre de saloperie qui vous fait serrer les miches, et surveiller toutes les deux heures s'il n'y a pas de mouvement suspect sur votre compte en banque...
A force de peindre du pesteux, voilà ce qui arrive!
Jusqu'à hier, j'avais encore un espoir de vous fournir votre dose hebdomadaire de Kouzitude, mais là c'est peine perdue. Le petit est entre la vie et la mort, au bloc opératoire. Que l'Empereur ai pitié de son âme s'il ne s'en sortait pas!

Une cataclysme en entraînant un autre, je déménage ce week end et serait en transit toute la semaine prochaine. Ça va pas arranger nos affaires me dires-vous!
Heureusement, j'ai peint ces jours-ci ma Spore Mycétique qui sortira bientôt chez Maxmini. Dès que je récupère un PC sain je vous concocte un article là dessus ;-)

Pensée du jour:


Seul le sot laisse un étudiant de l'Administratum brancher sa tablette cyberdata sur son moniteur...




morbäck-

4 commentaires:

  1. Mon pauvre monsieur!
    Mais le soft principal sur lequel je travaille n'existe pas sur Mac.

    Au delà de ça, je n'aime pas du tout le système d'exploitation, de même pour les produits Apple computer. Mais ça, c'est un point de vue, disons... subjectif ;-)

    Et puis, mon pc est une sacrée bête de course, je ne suis pas prêt de m'en séparer.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais et en plus mac c'est cher et c'est que des bandes de manipulateurs sans scrupule !!!

    Oups pardon, en tous cas c'est trop méga top pas cool tous ce qui t'arrive...
    Pour moi aussi( je sais pour les autres )sa va pas être top.
    C'est comme une drogue ce blog !!!
    Bon je me consolerais avec du "Titi" By Morbäck chez Maximini...

    Bon salut tous le monde !!!

    Ps : si ce n'est trop te demander, est-ce que tu pourrais nous donner le nom de La résine grise que tu utilises ...
    Merci d'avance :D

    RépondreSupprimer
  3. Vient acheter ton PC chez moi : http://www.materiel.net/
    On fait dans la bête de guerre montée aux petits oignons.
    Le paradis du Geek à des années lumières des sites de Discount ! ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.