lundi 9 avril 2012

Silent Knights




Primogenitor: Imperial Fist
Couleurs: Enchanted Blue / Necron Abyss et Dwarf Bronze
Doctrines de combat: Les Silent Knights sont issus d'un des nombreux mondes féodaux de l'Imperium: Archange. Guerriers méthodiques et implacables, ces Space Marines mettent un point d'honneur à perpétuer les rites et coutumes qu'on leur enseigne dès leur plus jeune âge.
Sur le champ de bataille, ces combattants portent la mort dans les rangs ennemis sans un seul autre son que les rafales mesurées et précises de leurs bolters. Le calme et la dévotion sont les deux qualités fondamentales d'un Silent Knight qui lui permettront de passer du rang d’Écuyer (scout) à celui de Chevalier (Frère de bataille) avant peut être de rejoindre un jour la légendaire Chambre des Seigneurs, la première compagnie composée de vétérans.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ! *-*

-morbäck- a dit…

Merci! :-)

Anonyme a dit…

Salut,
je reviens sur un ancien article mais je me demandais comment tu as réalisé le soclage de ton Silent Knight, je trouve cet effet sous bois magnifique. Pourrais tu donner le secret de fabrique de celui-ci?
Xtof

-morbäck- a dit…

Le bois a été sculpté avec du milliput.
Il suffit de planter une tige de métal dans le socle, de l'enduire de milliput en le mettant en forme un peu comme tu veux, et ensuite avec un scalpel tu traces les stries qui donnent la texture au bois.

A+