samedi 21 août 2021

Arlo the Abominant

" Ragnagneu,... Ecras' en'mis! Slurp." Directives récurrentes d'Arlo à la bande d'aberrants qu'il dirige.

 

Bonjour à tous, ça fait un moment... J'espère que vous passez un bon été avec vos familles, amis, copains.

De mon côté, je peins toujours, mais entre le boulot et les travaux, c'est pas évident de reprendre le clavier le soir pour trier les photos, écrire les articles. Du coup, les figs peintes s'accumulent, mais pas les articles. Un petit accident de travaux va me permettre de me mettre à jour j'espère. Et je reprends donc avec un abominant fini au mois de janvier qui va prendre la tête de mon unité de 15 Aberrants.

Pas de modification cette fois, la fig étant déjà bien dynamique avec beaucoup de détails et de textures. La découpe des pièces est très complexe mais ne pose pas de soucis majeur au montage. Il faudra juste prendre son temps pour bien gratter certaines jonctions.

 Je suis resté sur les mêmes couleurs que d'habitude avec des transitions un peu plus fines et un camaïeu tirant vers le beige bleu. Les petites pointes de nuances sont apportés par la plaque frontale et l’icône du culte. 

 


Le décalco sur le socle provient d'une feuille Necromunda avec des écritures abîmées du plus bel effet.


C'est une jolie fig bien découpée qui se peint assez facilement, à l'exception peut-être de la tête avec le double visage qui est bien tarabiscoté. L'ajout du petit familier apporte un peu de détail bienvenu pour compléter le socle.

Voilà, c'est tout pour ce week-end, je vous laisse digérer ce petit Abominant et je reviens vite avec d'autres nouveautés (enfin plus vite que depuis février ;P). A suivre...


2 commentaires:

  1. C'est un grand plaisir que de retrouver ton culte par ici.
    Par grand chose de constructif à dire autre que c'est toujours aussi beau.
    Maintenant, j'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Merci BadKarma, J'ai encore quelques figs du Culte qui devraient paraître ici dans les prochaines semaines. Probablement entre-coupé par du Titanicus ou un peu de White Scars, à suivre ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.