mercredi 24 novembre 2021

Temple statue... 2nd episode!

 


Salut à vous!

Il n'y a que peu de mouvement par ici, je tenais à passer pour donner des nouvelles et vous dire que Lé Kouzes sont sur divers projets, qui apparaîtront bientôt sur le blog!

En attendant, voici des photos un peu moisies faîtes avec mon téléphone de la petite statue que j'ai sculpté, imprimée par mon copain Tom et peinte par mes soins.



Que des techniques rapides à la bombe de sous-couche, bombe texturée de bricolage, lavis et brossages.

Le fun était surtout dans les nuances et textures de mousse, similaires à celles que j'avais faites sur mes décors Warcry.



Un jour je ferai de bonnes photos, promis! Et j'en pendrait d'autres dans des ambiances différentes. Tom a accepté de m'en imprimer une ou deux de plus :)


En bonus, ma petite Héloïse qui fait du merchandising pour Warhammer Clothing (naaan, juste pour rire. Un cadeau d'un papa à sa petite poulette qui adore les squigs!)





Et bonus numéro 2, les masques que j'ai fait pour notre fête d'Halloween à Nottingham (merci à Max et Baz pour l'invitation !)




Happy painting everyone ☺️









5 commentaires:

  1. Très belle statue, la mousse est très réussie...Chouette boulot!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette state.
    Tu as peut-être usité de techniques rapides, le rendu est très bon. Mention spéciale aux touches de végétation parfaitement dosées.
    Et les photos bonus sont chouettes, avec des masques fort réussis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BK! Content que toutes ces petites digressions hobbyistiques te plaisent!

      --
      morbäck

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.