lundi 26 mai 2008

Table "Bunkers"


Voici une petite table de jeu qui peut être placée en bout d'une table urbaine, ou "désert de cendre".
Le poste défensif impérial rêvé:
Une colline recouverte de bunkers, une tranchée, un bunker de commandement.

Réalisée avec du polystyrène extrudé, du carton plume, du carton fin et de l'enduit de rebouchage.
Il y en a pour moins de 40€ de matériel (peinture comprise, si vous achetez de la peinture en gros).

Pour des photos des étapes de réalisation, cliquez ici!

-Lé Kouzes-

11 commentaires:

  1. Wow, c'est vraiment super.. bravo a vous deux ;)Je réve d'une table comme sa..^^
    En apo sa doit claquer ;)

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    Mais si tu en rêve, fais-en une!
    C'est franchement pas compliqué et peu onéreux. Si tu as la possibilité de bosser avec un ami, c'est d'autant plus rapide!

    Si tu veux plus d'information, de photos, de détails sur la réalisation, n'hésites-pas à demander.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment super bo mai vous mettez koi sur le polistirene pour boucher les trous ? et les boumkeur y sont fait en carton plume?

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment super bo mai je voulais savoir vous mettez koi sur le polistirene pour boucher les trous ? et les boumkeur y sont fait en carton plume? merci

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment super bo mai je voulais savoir vous mettez koi sur le polistirene pour boucher les trous ? et les boumkeur y sont fait en carton plume? merci

    RépondreSupprimer
  6. On utilise de l'enduit de rebouchage.
    C'est une sorte de plâtre déjà mélangé, qu'on trouve en tube ou en pot.
    Les bunkers sont en carton plume. Tu peux voir toutes les sections sur une des photos.

    Si tu veux te lancer pour en créer une similaire n'hésite pas! C'est vraiment simple à faire, et en plus c'est très sympa à jouer.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ta reponse mai moi g pas de carton plume pour le moment pont ton faire avec du carton normale ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui, ça marche aussi.
    C'est juste que le carton plume est plus facile à travailler, et qu'il a un meilleur rendu.
    Après, il y a toutes sortes de solutions possibles!

    Si tu veux du carton plume, tu peux en trouver dans les magasins de loisir créatif, de fourniture d'art, ou sur internet. Et c'est franchement pas trop cher.
    En plus, tu verras, l'essayer, c'est l'adopter!

    RépondreSupprimer
  9. Je m'excuse d'avance pour ma nécromancie de topic...

    Mais, franchement, c'est superbe! Je crois que je vais arrêter de baver sur mon clavier pour m'y mettre. Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. T'inquiète! Il n'y a pas de nécromancie sur un blog!

    Content que ça te plaise, et tu as bien raison, il faut s'y mettre!!!

    RépondreSupprimer
  11. franchement il est super pour un joueur impériale...mais le hic c'est que je n'ai pas la place et que pour le faire a deux...j'ai un seul pote compétent mais il n'as pas plus de place et ne veut pas payer trop cher ou vraiment s'engager a fond dans un projet alors je fais tout tout seul mais j'ai plus de place chez moi j'ai une vingtaine de décors un peut partout^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.