dimanche 14 septembre 2008

Sénéchal Black Reach... euh.... Templar!


Hop hop, j'ai enfin internet, donc un petit message pour vous montrer le Capitaine de Black Reach peint aux couleurs des Black Templars d'Urlok!
Rien de bien extraordinaire, mis à part que j'ai essayé de faire un "noir assombri", c'est à dire un gris très sombre avec un lavis de noir.
J'ai aussi utilisé pas mal de foundation, notamment pour l'armure (Noir+Astro) et les tissus (denheb), ce qui m'a permis de gagner pas mal de temps.
Sinon, c'est une fig très agréable à peindre. Les différentes zones sont bien délimitées, ce qui rend la peinture facile. Je l'ai peint démonté, ce que je ne fais pas d'habitude, mais dans ce cas là c'était plus simple.

Voilà! rien d'autre à ajouter. Commentaires bienvenus...

-morbäck-

5 commentaires:

Adinaraj a dit…

Il est magnifique ce Sénéchal.
Bravo !

urlok a dit…

whaou!!!
et puis c'est tout.
PS:Je sais que poster sur son propre blog c'est un peu comme rire à ses propres blagues, mais là je suis bluffé mon morbak !!!!

gilel a dit…

.... je suis sans voix !
La croix : c'est du peint à main levée (j'en ai chié avec les miennes ...)

Anonyme a dit…

Superbe !

j'adore, vraiment !

Les tissus en Denheb Stone, soit, mais suivi d'un simple lavis ou d'autres éclaircissements/ombrages ont ils été utilisés ?

Parce que je suis en mal de trouver une technique vraiment belle pour les robes de mes Black Templars, mais là les tissus de ce Sénéchal me plaisent énormément !

Cordialement,

Talinius

-morbäck- a dit…

Pour les tissus, c'est applat Denheb stone, lavis sépia, puis repassage de denheb en évitant les creux, et une série d'éclaircissements en y ajoutant du blanc, jusqu'au blanc pur.
En espérant t'avoir aidé, pour que tes black templars terrassent xénos et hérétiques à travers la galaxie!