lundi 20 octobre 2008

Violent week end, en effet!

Ce fut bref, mais ce fut bon!
Des batailles intensives de tout genre opposant ces deux larrons du hobby que sont lé kouzes, pour finir sur une gigantesque (mais alors gigantesque) apocalypse avec comme commandants Urlök et Galak côté ork, et Morbäck et Mooz côté imperium. Que du bon!
Et des Kouzes qui ont bien proprement succombé à l'épidémie Waaagheuse, comme en témoigne là photo ci-dessus (merci à Galak, et à Mooz aussi, notre chauffeur... )
Des photos très bientôt!!!

-Lé Kouzes-

6 commentaires:

  1. la claaaaaasse les kouzes !
    Je finis de peindre mes 1500 pts d'orks et je débarque à marseille "voar ki cé l'plus for".

    RépondreSupprimer
  2. pas de problème! je t'attends de pied ferme! mais peins tes figs...

    RépondreSupprimer
  3. ah là là, Morbäk va finir par succomber sous cette pression verte venant de partout ( déjà qu'il fait des cauchemars où il se fait fesser par un grot...)

    RépondreSupprimer
  4. salut les gars vous faites du très beau travail moi je joue orks deathskulls et mon pote aimerait faire des marines renégats en s inspirant de vos plaguebones ce serai pour savoir si vous aviez une idée pour me convertir un mediko ork ?

    RépondreSupprimer
  5. merci anonyme,ça fait plaisir.
    Pour ton toubib, je te conseille de partir d'un nob (même carac qu'un toubib) et de le modifier légèrement avec des détails qui doivent faire "tilt": lui c'est un un toubib!!!
    Par exemple grosse pikouze (incontournable selon moi),lames diverses, masque,lunettes etc.
    La peinture est également importante.Par exemple une peau plus clair que tes boyz va le rendre unique dans ta waaagh,il lui faudra aussi du sang frais et séché un peu partout (car il opère tout le temps !)
    voilà un exemple réalisé par Morbäk (grosse pikouze, masque, jambes de guerrier du chaos et peau albinos le rende vraiment original)
    http://picasaweb.google.fr/leskouzes/CNouLBoss#

    RépondreSupprimer
  6. merci en fait il devra représenter grotsnik je sais qu une fig existe deja mais je la trouve un peu vieille soit on vous envoira aussi le premier renégat pour avoir des conseils vous etes tro balez

    RépondreSupprimer