samedi 27 juin 2009

Vindicator Deathbringer

Enfin!!!

J'ai enfin pris 5 min (un peu plus peut-être...) pour finir ce vindicator Deathbringer!
Et ça soulage ma conscience!

Sur cette photo, on se rend bien compte de l'aspect ramassé de la bête, idéal pour un char de siège. Certains diront que ça fait un peu grosse brique... moi j'adore!


Comme ça fait un moment que j'avais fait l'article sur la conversion, je rappelle un peu comment je m'y suis pris pour ceux qui sont à la traîne:
Le châssis est un mélange entre une coque de Leman Russ et des flancs de Chimère mis à l'envers. Le canon démolisseur est un baril de la grappe d'accessoire 40k, avec un engrenage de chenille au bout, et des vérins en tige plastique.


Les obus sont ceux du baneblade, et la mini-grue est un bras de boît'kitu avec un bout de servo-bras.
Voilà!
Plus de photos, dont certaines avant peinture ici:


- Vindicator Deathbringer -


Cette pièce marque la fin d'une étape dans la création de cette armée, que je mets en stand-by histoire de garder des trucs à faire pour plus tard.

C'est donc l'occasion d'annoncer que je me lance dans un nouveau projet (et pas des moindre!) dont vous ne manquerez pas d'entendre parler dans les jours qui viennent... Donc restez à l'écoute!


-morbäck-


3 commentaires:

  1. Bien belle bête qui s'intègre dans une bien belle armée, ce qui me fait dire que si le ramage se rapporte au plumage, ben vous dépotez grave mon bon ami.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mec, ça fait plaise!
    hum... voilà, rien d'autre à dire...

    RépondreSupprimer
  3. superbe armée ! même si je n'ai jamais été attiré par le chaos, j'avoue que je ferai une exception avec une armée pareille !
    super travail Morbäck ! il me tarde d'en savoir un peu plus sur ton nouveau projet...

    RépondreSupprimer