mercredi 9 juin 2010

1° French Waaagh Day!


Ce week end a eu lieu le 20° French Waaagh Day, l'année des 10 ans de cette célèbre liste dédiée à 40k. Quelle coïncidence, cela fait aussi 10 ans que Lé Kouzes sont tombés dans le Hobby! Je me suis donc rué à ce grand rassemblement, sans Urlok malheureusement qui a eu des impératifs de dernière minute (snif).

Que dire de ce week end fort en émotion et en geekerie?! Une grosse soixantaine de Waaagheux étaient rassemblés pour sortir leurs figs, parler pitoux, faire des parties, de la peinture... Le tout sans prise de tête et dans une ambiance très amicale!


Un excellent buffet composé de tout ce que les participants ont pu amené nous a permis de nous restaurer.

Les nécrons de Mooz. Il a plus d'une armée dans sa manche celui-là!

Chacun vaque à ses occupations, un peu comme à la maison, sauf qu'il y a plus de monde dans la famille!


De très belles figurines à contempler. Certaines vues sur le net, d'autres totalement nouvelles (c'est bien la principale raison du déplacement d'un Kouze!)

Cela m'a aussi permis de revoir quelques T-Shirts verts connus, pour avoir un retour sur des projets ou en lancer d'autres. L'un d'eux est une grande réussite (à mon avis) et constituera le prochaine article du blog... ;-)


Bref, un excellent week end qui donne envie de revenir, je l'espère en binôme avec Urlok la prochaine fois!
Plus de photos, ici:

- French Waaagh Day XX -


Les célèbres photos de Greg devraient bientôt paraître sur le site de la FW, dont la traditionnelle photo de groupe, ainsi que de nombreux portraits pas du tout avantageux!
A surveiller donc!


"...10 ans, et toutes mes dents!"


-morbäck-

2 commentaires:

  1. En tout cas, ça m'a fait plaisir de rencontrer un des kouzes en vrai et de voir de près toutes tes splendides créations. En attendant les prochaines.
    JC

    RépondreSupprimer
  2. Joli compte-rendu. Mes photos ne sont toujours pas en ligne, encore du boulot pour ce week-end...

    J'ai hâte d'avoir monté et peint tes deux lézards. Ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer