jeudi 24 juin 2010

Meute virale Plaguebone

Du neuf avec du connu...

Bon, cela fait un bail qu'on me demande cette photo, je veux bien sûr parler de l'armée Plaguebone dans son ensemble. Une récente demande m'a poussé à faire cette photo, pour ce qu'on peu appelé un "gros quelque chose" qui devrait sortir pour noël... suspense...

Certains ont pu voir cette armée entière en vrai lors du Games Day, sur le stand Warfo. J'ai été très heureux de recueillir vos impressions, lorsque j'étais présent! Pour ceux que je n'ai pas pu croiser, n'hésitez pas à me donner votre ressenti.

Comme je le disais très récemment, dans la création d'une armée de ce type, qui est longue et fastidieuse, un soutien permanent est un atout de taille. Cela motive, crée de l'émulation, donne plein d'idées et de critiques qui évidemment enrichissent un projet de cette envergure. J'en profite donc pour remercier toutes les personnes qui ont donné leur avis là dessus. Merci les gars! ;-)

Pour rappel, le détail de la création de cette armée est disponible grâce au libellé Plaguebones, dans la partie droite du blog, et via les lien vers les galeries Picasa concernant les différentes unités.

Actuellement, cette armée fait 2000pts, mais c'est certain qu'elle ne s'arrêtera pas là. J'ai plein d'idées dans la tête et de résine dans les cartons pour pousser cette Meute vers l'Apocalypse!



-morbäck-

13 commentaires:

  1. Et dire qu'ils sont encore plus beaux en vrai ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Vraiment une superbe armée !
    Tu as vraiment des idées de génie et j'espère que tu vas vite continuer les Maïnoks...

    RépondreSupprimer
  3. C'est que du bon tout ça !! Hâte de voir l'armée complétée par le paladin, les drones, et autres trucs bien plaguebones qui vont nous faire crâmer la rétine, je le sens bien comme ça ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces remarques encourageantes!
    C'est indubitablement mon armée préférée... J'espère que la suite suivra...

    ++

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip, c'est la grande classe les Plaguebones.

    RépondreSupprimer
  6. On a le droit de se suicider en voyant ses photos ? Ou il y a un espoir d'un jour atteindre ce niveau et ces idées ?

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle armée qui doit bien déchirer sur une table...

    RépondreSupprimer
  9. Tout a été dit je crois... C'est beau, original, voudrait arriver à ce niveau, j'adore tes socles "Boueux" parfaits pour faire ressortir les figurines... Chapeau et vivement l'apocalypse alors!!!

    RépondreSupprimer
  10. avant d'en dire plus je voudrais vraiment te remercier car ses adorateurs de grand-père nurgle mon vraiment redonnés envie de reprendre l'aventure 40K laissée a mon plus grand regret par manque de temps :) le plus impressionnant pour moi étant les plague marines de base vraiment magnifique sans oublier leur rhino et le dread a couper le souffle...j'aimerais vraiment ,si c'est possible, pour moi et pour bon nombre de d'internaute que tu nous explique comment tu arrives a créer en résine verte leurs ventres et genouillères tout en gardant une proportion parfaite de la figurine.En espérant connaitre ses secrets pour pouvoir vénérer comme il se doit notre père a tous nurgle (mon msn thomas.berthod@hotmail.fr) merci :)

    RépondreSupprimer
  11. Salut et merci à tous!

    Malaris, pour le travail de la résine verte, il n'y a pas de secret miracle.
    Je l'applique sur toute la zone que je veux qu'elle recouvre, je fais des zones plates avec le plat d'une lame de cutter. Une fois la forme désirée obtenue, je découpe tout excédent de matière autour des plaques d'armure.
    Après, c'est juste une question d'entraînement!

    RépondreSupprimer
  12. only one word ... class. Déjà dit et redit ça déchire c'est trop de la balle ^^ !!! Tu m'avais dit que vs aviez fait ce blog pour partager vos connaissances avec d'autres amoureux inconditionnel du hobby comme d'autre l'ont fait avant avec vous. Eh bien je pense que c'est réussi ( ou du moins ça en prend superbement le chemin ). Rien que de voir cette armée ça me pousse a perseverer... en plus de toutes les idées et les conseils que le blog nous "offrent" :) Merci et continuez ainsi :D

    RépondreSupprimer