dimanche 23 janvier 2011

Au nom de l'immortel Empereur!

Peloton Inquisitorial terminé!

Voici donc la suite et fin du peloton Inquisitorial.
Tout d'abord, une escouade de vérérans avec lance-plasma, commandée par un Primaris:

Et le-dit Primaris:

Ensuite, des vétérans avec lance-grenades:

Et enfin, un petit possédé sur base d'un des Rogue Psykers de FW:

Un peu relou celui-là, il a fallu gratter le symbole du chaos sur son torse, et la sculpture est assez approximative sur le plan des textures. Résultat, un peu chiant à peindre sur certaines zones!

Et voilà un nouvel ajout au 59° Tyranien, le soldat Sly Marbo!

Une conversion tout en plastique, et sans Green stuff, donc vraiment abordable!!

J'ai commencé de retaper les socles, et je dois dire que le résultat en valait la chandelle, d'autant plus que ça n'a pas été si long que ça...

Sous-couche noire, brossage Astro, brossage Rotting Flesh par endroit.
Et voilà ce que ça donne sur une escouade dont j'ai repeint les bottes en noir, et vernie mat (donc terminée):

J'en ai fait de même pour mon escouade de lance-missiles, resoclée en 40mm pour des raisons pratiques et esthétique (je sais j'ai pas le droit... et ben tant pis!)

Et mon escouade d'Ogryns, même tarif, avec en plus quelques retouches de peinture ça et là:

J'ai également commencé de retaper les cavaliers. J'ai fait une fig test dont je suis assez satisfait:


Suivant les conseils de Cagn, je compte rajouter un morceau de hampe de lance, à l'arrière du dispositif énergétique, de façon à équilibrer le bazar.
Je reconnais m'être fortement inspiré des lances de chasse d'Old Blood sur ses cataphractii... Une idée géniale de prendre un fusil à fission nécron!

Plus de photos ici:



J'en profite aussi pour faire une piqûre de rappel pour le concours en cours:

Nous avons déjà reçu quelques participations. Merci à ces valeureux hobbyistes qui ont été les premiers à se jeter dans l'arène!
Nous espérons en recevoir ne nombreuses autres... C'est toujours un plaisir de recevoir des photos de votre boulot!

Merci encore à Arkaal de la boutique Eurobitz.com pour son soutien pour ce concours. T'es un chef mec!

Pour plus d'infos, cliquez sur l'affiche ci-dessus!




morbäck-

5 commentaires:

  1. C'est du bon boulot comme d'hab, je vois rien à redire... comme d'hab... ouais, tu m'énerves un peu en fait :D

    La peinture de ton primaris est à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle productivité figurinesque ! Et en plus c'est peint avec doigté et finesse ... bravo ! Comme d'hab' quoi.
    Pareil pour le Primaris, il claque bien comme il faut !!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique!!! mais que l'empereur crève!!!

    khornu67

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle armée, qui allie avec harmonie le gris sale de l'uniforme avec la couleur vive des marquages.
    Comme les amis ci-dessus : ton Primaris est superbe !

    Et pour le concours des Kouzes, ça y est, le projet est lancé, et bien avancé.
    "Attention Chérie, ça va couper !"

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien content que cette garde vous plaise! ça me motive pour la jouer!

    Et faites comme Alaric Le Taré, tous au boulot pour le concours dé Kouzes!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.