mardi 4 janvier 2011

Bitzkrieg 100,000 !

Le Grand Concours des 100,000 visiteurs.

Il est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
Après 2 ans et demi d'existence, vous avez été plus de 100,000 citoyens de Terra à arpenter ce sol sacré. Pour rappel, à la même période il y a un an (à peu près), nous organisions le concours des 40,000 visiteurs.
Une fois n'est donc pas coutume, nous avons décidé de vous remercier de ce soutien que vous nous apportez, pour certains au quotidien, dans notre hobby.

Au programme cette fois-ci: un concours de conversion!

Envoyez-nous des photos de votre conversion la plus folle, la plus dark, la plus surprenante, la plus fine, la sobre... Enfin bref la plus mieux! à cette adresse: leskouzes@gmail.com

Le nombre de photos n'est pas limité (il ne faut pas non plus surcharger notre boîte mail!) mais envoyez ce qu'il faut pour qu'on comprenne votre boulot. La seule contrainte est d'avoir au moins une photo avant et après sous-couche, de préférence selon le même angle de vue.
Merci à chaque fois de nous préciser votre nom et/ou pseudo.

Vous avez jusqu'au 28 Février 2011 à 23h59 pour nous les faire parvenir.

Pour le premier prix, nous avons pensé à un truc fun et qui reste dans le thème:

La Boîte à Bitz dé Kouzes!

Pendant ces 2 mois, chaque Kouze mettra un bitz par jour dans cette boîte!

Pour les deux prix suivants, nous avons reçu le soutien de notre collègue Arkaal et de sa fantastique boutique de bitz.
Le 2° recevra un bon d'achat de 5€ (et l'Empereur sait que pour 5€, on peut en avoir du bitz chez Eurobitz!)
Le 3° aura les frais de port offert pour sa prochaine commande.


Eurobitz.com


Faites-nous rêver, on adore ça les conversions!


On profite de ce lancement de concours pour bien démarrer l'année et vous souhaiter nos meilleurs voeux pour 2011.M41, et on vous remercie chaleureusement d'apporter régulièrement votre pierre à l'édifice en commentant les articles, ou même par votre simple présence!




Lé Kouzes-

15 commentaires:

  1. le fait d'ébarber certaines gurines Geuweu ca compte ?
    non , bon bas va falloir si mettre..

    bravo pour votre Zobby

    RépondreSupprimer
  2. Ok soyons fou j'enverrais deux photos de conversion !
    J'espère finir la peinture sur une escouade lourdement converti (à mon gout !)

    RépondreSupprimer
  3. Raaah les saligauds !
    Va falloir que je me remette au cutter, avec toutes ces coupures aux doigts que ça sous-entend... et ça va encore réduire ma productivité peinturluresque ! Quelle vilennie de votre part.

    Soit.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, on est sans pitié, nous, lé Kouzes!
    Faites-vous plaisir en tout cas, on veut voir de la conversion de fou!!!

    RépondreSupprimer
  5. Première coupure à déclarer de mon côté, Khorne je te la dédie !

    RépondreSupprimer
  6. bon , va encore falloir que je me défonce avec de la totodécoupe !
    ça va roxer dur !

    RépondreSupprimer
  7. "va encore falloir que je me défonce avec de la totodécoupe !"
    Ouch! Je sens venir le truc de fou!
    ça promet!

    J'en profite pour annoncer que Le Blog dé Kouzes décline toute responsabilité quant aux éventuelles contusions et autres blessures dues à ce concours...

    RépondreSupprimer
  8. Vu les participant je n'ose pas mettre mes photos ... Pour ceusse qui étais là le WE dernier mon élite catachan ...

    RépondreSupprimer
  9. A voté...

    Bon vous pouvez décemment pas faire gagner Alaric une seconde fois, le monde aurait des suspicions de copinage favorisatoire. :P

    Z'en êtes à combien de participations ?

    RépondreSupprimer
  10. Pour ça, il faudrait qu'on reçoive une participation d'Alaric!

    Pour info, on a déjà reçu une bonne dizaine de participation, mais ce chiffre devrait pas mal augmenter dans les jours qui viennent!

    RépondreSupprimer
  11. Ben alors vous vous faites désirez ?

    RépondreSupprimer
  12. On attend les résultats, même si je ne serait pas dans la liste! Dépéchez-vous!

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez pas idée à quel point les internautes souffrent dans l'attente des résultats ... bande de tyrans !

    Julien-ultra

    RépondreSupprimer
  14. Nous publierons les résultats demain avant midi!

    Désolé, mais il est très difficle de réunir 2 Kouzes très occupés, même au téléphone!

    Et puis, une semaine après la fin du concours... C'est pas le drame tout de même!

    A demain donc, pour le verdict...

    RépondreSupprimer
  15. Hihi non il n'y a pas de problème ;)
    Super j'attends les résultats avec impatience !

    A plus
    Julien-ultra

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.