dimanche 20 février 2011

Devoir et Honneur

Le 59° Tyranien dans toute sa glorieuse splendeur!

"J'ai à ma disposition un détachement complet de la Garde Impériale. 115 fantassins, 12 chars, 6 équipes d'armes lourdes, des pièces d'artillerie mobiles et des chars super-lourds. Que l'Empereur ai pitié de l'imbécile qui oserait se dresser devant moi, car je n'en aurai aucune."

J'ai terminé de réhabiliter mes 6000 pts de Garde! La photo ci-dessus n'en montre que 5250, les 750 pts restant étant incarnés par cette machine, restée à St-Etienne:

D'autres vues:

Les canons de l'Empereur ne dorment jamais...


Dans les récents ajouts, on notera l'arrivée d'une commande FW contenant une plaque de photo découpe blindée d'Aquilas:

Et vu qu'il y en a pléthore, chaque garde impérial du 59° en a reçu un sur son casque!

Ensuite, la Manticore a vu ses missiles remplacés par des modèles "new generation", préalablement moulés pour pouvoir malgré tout monter un Deathstrike. Attends, on me la fait pas à moi!

Cette charogne de Xav' ne peut plus dire qu'il s'agit de "petits crayons de couleurs pour les enfants"!

Et enfin, prévue depuis la sortie du codex, une escouade des pires criminels du régiment, des Légions Pénales commandées par le Sherrif Wiggum!


Ces détenus sont basés sur des figurines de Flagellants de l'empire, avec des bras de cadiens, les têtes de mon régiment... Le Sheriff est une figurine classique de Lieutenant cadien à laquelle j'ai ajouté une paire de Ray-ban en green stuff. Ben ouais, on est un vrai flic américain ou on ne l'est pas!

Plus de photos de l'ensemble de l'armée, ainsi que du travail effectué ici:


- 59° Tyranien -

Il est important de préciser que l'intégralité des figurines présentées ci-dessus à reçu une retouche!

J'en profite également pour teaser grave sur ce qui va suivre:




Il s'agira d'une armée de 1000 pts en vue du prochain French Waaagh Day. Cette armée sera bien sur totalement indépendante, mais soclée de la même manière que le 59° Tyranien, et pourra donc venir grossir les rangs, pour un total de 7000 pts de Garde Impériale!
Ben ouais, avec tous les chars que j'ai, un simple Technogure n'aurai pas suffit, il vaut mieux faire venir une quarantaine de Skitarii, Technomages, Archéoadeptes et Cataphractii, en cas de problème technique!

Je vous rassure, je n'ai en aucun cas oublié les petits Teigneux du Colonel Moustache. Le FWD approchant à grand pas, il faut se mettre au boulot. La commande FW récemment reçue contenait aussi des renforts pour ces petites teignes de grots!



-morbäck-

9 commentaires:

  1. T'es un p.t..n de psychopathe toi!!!!

    Bravo pour la manticore, j'avais eu la même idée pour les missiles. Elle a carrément plus de gueule comme ça. La légion pénale est yabonne et ces pièces feront aussi d'excellents serviteurs pour l'AM. Et joli l'intro. Ca manque de fig quand même.

    Tu es un exemple à suivre...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe armée !
    Très sympa le titan O.O
    Tu me rend fou quand je vois le boulot accompli ...

    Julien-ultra

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, je crois que tu m'as (enfin) tué. Du très bon boulot effectué sur cette armée, efficace à tous points de vue. Yabon!! =)

    RépondreSupprimer
  4. En effet,très sympa comme réhabilitation.Pour la manticore c'est vrai que maintenant ça ressemble a "des gros crayons pour les enfants"^^
    Non, très bon boulot

    jeff

    RépondreSupprimer
  5. Un excellent boulot, des conversions simples (ou paraissant simples) mais efficaces, un bon teasing, et une bonne nouvelle concernant les Teigneux, que demande le peuple ? Bon, OK, il demande des thunes pour se payer plus de pitous.

    Bravo M'sieur.

    Yohann...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos comm's!

    En effet Larg', cette grappe de flagellant est vraiment top!

    Julien-ultra, ouais il y a du boulot c'est clair, mais il faut se dire que j'ai attaqué cette armée il y a près de 9 ans! Donc étalé sur cette durée, c'est beaucoup plus abordable...

    Ouais Br@ice, j'essaye d'être efficace! Il faut l'être lorsque tu destines une armée à Apocalypse.

    Sacré Jeff! Tu verras, je te lancerai quelques gros crayons de couleur, tu feras moins le malin...

    T'as raison Yohann, filez-nous des thunes!!! Et une pluie de figs forge world!!!

    Thanks Red! This is a conversion I made 3 years ago. I think I'm gonna write an entire article about this machine next weeks...

    RépondreSupprimer
  7. Morbäck, please do! I can spot some of the pieces used but would love to know how it all went together.

    Keep up the great work!

    RépondreSupprimer
  8. Woaw, superbe j'aime tout particulièrement tes lasgun et les casques (pig iron non ?)
    Petit tuto ?

    RépondreSupprimer