mardi 8 mai 2012

Maorians



Primogenitor: Raven Guard
Couleurs: Scab Red et Bleached Bone
Doctrines de combat: Les Maorians sont des combattants de l'Adeptus Astartes aux coutumes étranges. On dit que leurs rites proviennent d'une antique civilisation de l'hémisphère sud de l'ancienne Terra.
Ce chapitre connu une histoire tragique au début du 41° millénaire. Les Maorians durent faire face à une mutation généralisée de la population de leur monde chapitral. Personne ne sait quelle en a été la cause, mais ces Space Marines furent contraints d'orchestrer le génocide total de la population de leur propre planète.
Guerriers taciturnes et austères, il est malgré tout fréquent de les entendre partir au combat clamant des chants de guerre dans une langue oubliée. Ce chapitre est désormais passé maître dans l'extermination des hordes d'hérétiques et de mutants dans tout l'Imperium. Il arrive même qu'il s'allie aux combattants des Ordos Malleus et Hereticus dans leurs saintes purges des territoires de  l'Humanité.



Voici le 10° et dernier chapitre de ma série Paint Master Astartes.
Pour celui-ci, j'ai utilisé des bitz de plusieurs gammes Space Marines: torse de BT, Backpack de DA, épée tronçonneuse de SW, jambe de BA et casque MK5 FW.
Le pistolet bolter a été fabriqué en carte plastique, car je le voulais un peu plus gros que la normal, comme ce type d'armement figure souvent sur les illustrations.

Je pense présenter cette figurine pour l'Open de peinture 2012. Il devrait donc faire un tour en vitrine du GW de Strasbourg, si ça intéresse les curieux locaux qui souhaiteraient le voir en vrai.

Quelques photos de la série au complet. Je conseille vivement ce genre de projet pour tous ceux qui veulent tester un schéma sans forcément peindre une armée. Ça détend bien les pinceaux!







Cette série de Space Marines loyalistes s'achève. Il n'est cependant pas exclu que les puissances de la Ruine se rassemblent pour se pencher sur leurs homologues chaotiques...



--
morbäck

9 commentaires:

Donz0 a dit…

The lineup looks amazing, fantastic job!

Greg a dit…

C'est sublime.
SU-BLI-ME. Et je pèse mes mots.
Gork que c'est bon de revoir un peu de couleurs tonitruantes sur du socle.
Et tous ces schémas sont tous plus réussis les uns que les autres.
Tu me fais chier à avoir tout ce talent, petit con !

Blot a dit…

... Absolutely amazing work .DD all these marines are unique and they have so much character in them .DDD

Are you going to make tutorial how to paint these colour schemes?

Antouam a dit…

Cette dizaine de merveilleuses pièces sont un plaidoyé contre l'idée qui veut que toutes les armures énergétiques se ressemble et ça envoi du bois. Cette dernière version un peu tribal ne déroge pas à la règle (gasp). Et surtout, surtout, ce sable !!! Mais pour un peux y'aurait des brillances rouges dedans ! Mais quécecé ?
P.S. Bravo au fait ;p

Antouam a dit…

Y'aurait moyen de corriger mes horribles fautes d'orthographe ? Non arg...

Larg a dit…

Très belle série. Les SM avec iconographie tribal envoient du bois. Ce dernier né est superbe et fait partie de mon top 3.

-morbäck- a dit…

Special thanks to all of you!

Greg, passe moins de temps à frimer sur ton kayak et plus de temps à peindre tes boyz!

Antouam, le socle c'est simplement su pigment: Vallejo Marron oxyde et "pigment maison" fait de pastel sec orange rappé en fine poudre...

J3r3m1 a dit…

Trés bonne idée et mise en couleur exellente.
Tu a du te régalé.
Franchement bravo

yohannlb36 a dit…

Très beau bébé que ce maroune. Et le plus impressionnant, c'est que malgré leurs différences, l'escouade des 10 SM pour la catégorie Open a un bel effet de masse grâce aux socles.

Chapeau bas mon bon monsieur.