mardi 1 mai 2012

SCI-FI MACHINERY !

Résultats du concours...


Deux mois après le lancement de ce concours, les forges des quatre coins du monde ont tourné à plein régime pour produire une flopée de véhicules et générer une superbe galerie de machines futuristes.
Nous avons validé 49 participations qui répondaient aux critères du concours, et plusieurs heures de délibération plus tard, nous sommes heureux de vous présenter les grands vainqueurs de SCI-FI MACHINERY!

On a fait des pré-selections comme au GD, avant de définir un podium (ce qui n'a pas été une mince affaire!)
Nous vous présentons toutes les entrées en trois "classes" (dans le dossier dont le lien est en bas de l'article): vainqueurs, pré-sélectionnés et compétiteurs. Mais il n'y aura pas de classement général car c'est tout simplement impossible tant c'est varié.
Evidemment, on a évalué la technique pure et dure, la qualité ou les trucs dans ce genre, mais il faut bien vous dire qu'on note avant tout au coup de coeur. Après tout, nous sommes les maîtres à bord ici bas, nous pouvons faire comme bon nous semble! Certains choix en surprendront peut-être, mais les décisions de cet éminent jury sont sans appel!

Trêve de palabres, place aux vainqueurs!



 1st: Cédric Lurkin et son Marcheur de Pèlerinage


2nd ex-aequo: Aliaume Chapelle et son Basilisk

2nd ex-aequo: Stéphane Logelbach et son Bismork

3rd: David Cagniard et son Raider Scylla

L'ensemble des participant, en commençant par les vainqueurs, suivis des pré-sélectionnés et enfin les compétiteurs sont visibles dans la galerie:





Comme vous pouvez le constater, nous avons eu un mal fou à départager les tenants aux 2° et 3° titres, si bien qu'on se retrouve avec 2 talentueux modélistes en 2nd place!
Tant pis, ils remportent tous deux une Gothic Jetbike de chez MaxMini!

Nous invitons désormais les vainqueurs à nous contacter via l'adresse du concours pour qu'on leur explique la démarche pour recevoir leur prix.

Une distinction particulière pour Stéphane Logelbach et son Bismork qui nous a particulièrement impressionné (et après de longues heures de débat reste le coup de coeur d'Urlok pour ce concours). Nous vous proposons de découvrir les détails de ce travail de titan dans cette galerie:


Un grand merci à tous les participants, qu'ils se soient donnés du mal pour finir leur participation dans les temps, ou que leur véhicule soit prêt depuis belle lurette, vous nous avez donné de magnifiques et originales pièces à découvrir, et ça c'est le top!


And special thanks to Blight Wheel Miniatures, MaxMini & WarForge for their exceptional support and the wonderful prices they offered for the contest!



--
Lé Kouzes

6 commentaires:

Jorge a dit…

Ha sido un placer participar en este pedazo de concurso chicos, felicitar a los ganadores, sus obras son preciosas :D

Espero que hay un segundo concurso ;)

KrautScientist a dit…

Fantastic contributions and a very fun contest! Congratulations to the winners, those pieces are spectacular!

It was a lot of fun to participate. When's the next one? ;-)

Cagn a dit…

Merci aux Kouzes pour cette troisième place !
être juste derrière ces 3 stars du zobby, c'est beaucoup d'honneur.

Merci de ne pas vous être mis d'accord sur le deuxième, un peu plus et j'étais au pied du podium ^^.

Bravo aux Kouzes, bravo aux participants. Il y avait vraiment de belles choses.

Je vais être bon pour arroser ca...

Olivius a dit…

Ce fut un honneur de participer et merci pour ce florilège de supers photos !

Pirouli a dit…

J'avais pas encore eu le temps de jeter un oeil, mais dis donc, y'avait du lourd !!! Ca valait un paquet de préselection aux GD tout ça ! Bravo les kouzs pour ce concours très réussi. Mon big boss à moto pas peint fait presque tache au milieu ^^

Pirouli

Hiso a dit…

Félicitation au podium, des pièces excellentes!

Bravo à vous. Il y avait quand même pas mal de participants...