mardi 27 novembre 2012

FWD 25 et sentinelles

### "Ouahahha, c'était bien sympa cette petite virée sur Panam'."### 

De retour derrière le PC, après un long week-end parisien, entre la visite d'amis et le FWD, 25 eme du nom. 12 ans de fig, de copains. 5 ans pour moi, avec 2 ou 3 râtés depuis... Mais on y retourne toujours avec plaisir. Pour les figs, les bêtises des uns, les tables, les bêtises des autres, pour jouer, pour les derniers bêtisiers, le mangé, tailler la bavette, de nouvelles bêtises... Bref, c'est comme les sucreries, c'est toujours un WE qui file vite.

The Walking Dead de Eul

Chevalier Gris de C17

Cathédrale de Tarpan et Tarpanette avec vrais vitraux!!!

Crakoukass d'Alaric

Adeptus Custodes de Kaleb Dark.
  

Cette fois-ci, je suis parti avec un petit contingent de l'Adeptus Mechanicus épaulé par des terminators White Scars et un contingent de Salamander de mon acolyte Chappatrak. 2 parties à mon actif contre les eldars noirs des tristes Papyrus et Peuteuleu, et l'alliance contre nature de C17 en chevalier gris et Pepkiller en nécrons. Merci à eux.





Toutes les photos de Greg sont visibles sur le site de la French Waaagh rubrique FWD. Pour le reste, je repars avec plein d'idées de décors, d'armée et deux trophées du Gretching Doré qui font vraiment plaisir. Merci au Morpion et Totoro entre autre.

Bronze en catégorie Armée par Morback

Bronze en figurine individuelle par Totoro Steph. C'est mon frère qui va être fan...

Pour finir ce billet, voici la sentinelle qui m'a valu le bronze. Elle fait partie de l'Adeptus Mechanicus de la Lune Noire.

 






Et la petite soeur:









Les prochaines sentinelles, devrait avoir un look un peu moins proche de celui de la garde impériale.

A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.