dimanche 14 avril 2013

Stealth mode 2



Bonjour à tous ! (ou bonsoir ça dépend)

Après mon article précédent sur la peinture des Stealth XV-25, il est tout naturel de vous montrer les autres unités de l'armée qui bénéficient du même mode furtif, et donc qui ont été peint de la même façons.
Voici donc une rapide présentation de ces unités, sous forme de galerie. Veuillez m'excuser pour la qualité de certaines photos, elles datent un peu.

Les premières Stealths, le modèle XV-15 :
Il y en a une 5ème, mais je ne retrouve pas de photo de groupe des 5 ensemble. Il faudra que j'y remédie.



Les Drones snipers :
Bon à l'époque, ils étaient également équipés d'un brouilleur optique, justifiant le traitement furtif. Ce n'est plus le cas dans le nouveau codex, mais tant pis. ^^







Et le Remora :
Il a reçu un traitement un peu plus flashy sur la zone de transition. C'est d'ailleurs son jumeau qui a été peint par Morbäck, qui a remporté son premier Golden Demon en Allemagne. Je lui ai donc porté chance et il me doit (presque) cette victoire. ^^

Pour le mien les photos de gros plan ne sont pas forcément flatteuses pour certains détails un peu bâclés. Il a été fini rapidement avant notre premier FYMT.










En espérant que ça vous plaise !

Karun

3 commentaires:

  1. Et ça nous plais ;)
    C'est intéressant de voir l'effet sur différentes unités et la cohérence qui s'en dégage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Thomas :)

    Concernant le stealth mode, d'autres drones snipers devraient suivre dans un avenir proche, et une autre stealth XV25 avec fuseur très bientôt.

    Du reste il y aura sans doute du neuf sous peu : 3 cibleurs avec fusil rail qui traînent depuis longtemps, et le Sunshark me fait méchamment les yeux doux.

    RépondreSupprimer
  3. J'admire la régularité de l'effet très bien utilisé et le thème neige / roche qui va à merveille avec.
    Superbes ces taus !

    RépondreSupprimer

Conseil:

En fonction de la qualité de votre connexion, n'hésitez pas à mettre la vidéo en mémoire tampon pendant une à deux minutes pour un visionnage plus fluide ;-)