mardi 3 septembre 2013

Stormtalon #2

"Soutien aérien sur zone, nettoyage en cours." Extrait de communications lors de l'assaut sur Psiria V.

Voici mon premier volant peint. Il est fort probable qu'il soit un jour rejoint par d'autres coucous dans le genre. Le Stormeagle de Forge me fait de l'oeil...


La peinture a été faite principalement à l'aérographe pour le blanc. Cette fois, contrairement au Shadowsword, le gris Space Wolf qui donne l'aspect bleuté à été appliqué en lavis après les gris et blanc de la gamme PA Air. Le reste est classique, que ce soit pour les décalcos ou pour les chevrons.











Mon socle a réçu un Bad Moon apeuré dont on peut apercevoir les deux lunes.  Dans sa chute, il en a perdu armes et casques...





Comme on le voit sur les photos, j'ai utilisé du jonc en polycarbonate de 6 mm de diamètre et 30 cm de long et le socle est lesté avec des morceaux d'ardoises. La tige s'insère parfaitement dans l'orifice en croix du stormtalon et me permettra le cas échéant de jouer le vrai socle face à des adversaires tatillons.


Finalement, les volants, c'est plaisant à peindre. Je vais peut-être m’intéressé à un autre volant pour le prochain billet.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.