dimanche 19 janvier 2014

Freedom!!!


 Salut tout le monde!

Voilà quelques renforts pour l'armée des Petits Teigneux du Colonel Moustache, sous la forme de 10 gretchins venant compléter la deuxième bande de 30.


 Rien de très novateur dans le style, car il s'agit du même type de peinture que pour le reste des grots de l'armée. Seul le chef a reçu un traitement un peu plus poussé, mais sans en faire des tonnes.


Le chef de cette petite troupe n'est autre que "Grand Frère", Teigne parmi les teignes, le Grot de l'Ombre, bras droit de Marcel Moustache!
Morbäck avait sculpté cette figurine pour le fun il y a quelques temps, ce n'est que justice qu'elle rejoigne son armée. 



Et les voici donc au milieu de leurs potes. Comme disent ces petits nerveux d'extrême gauche: "Plus on est de Teignes, moins il y a de riz!"






Voilà à quoi ressemblent 70 grots prêts à déferler sur un adversaire à leur taille... une escouade de Scout par exemple!


Et pour finir, un petit teaser sur ce qui devrait suivre...



A bientôt.

4 commentaires:

  1. qui grotte personnalisé patron, marcel moustache, est absolument merveilleux! J'aimerais être en mesure d'acquérir un tel modèle.

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois je n'ai plus qu'à m'incliner devant un travail de cette qualité... et du coup je ne vais plus oser peindre les miens...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires, et content que ça vous plaise!

    et du coup je ne vais plus oser peindre les miens...

    Non, surtout pas!!! Peins-les, il faut que ça te motive!

    RépondreSupprimer
  4. Encore un coup de pied verdâtre dans mon derrière de peau vert ! ENCORE ! ENCORE !

    Le grot : c'est la VIE.

    RépondreSupprimer

Conseil:

En fonction de la qualité de votre connexion, n'hésitez pas à mettre la vidéo en mémoire tampon pendant une à deux minutes pour un visionnage plus fluide ;-)