samedi 18 octobre 2014

VoidSymbiot








Hé oui, obligé... Avec une si belle figurine Dark eldar, je ne pouvais faire autrement que de l'intégrer à ma Théo'agonie.
Après le Benou, c'était difficile d'intégrer un nouveau volant sans lui apporter une petite créature tout droit sortie des laboratoires des Haemonculus.
J'avais déjà pris la tangente avec le Baron en changeant complètement d'inspiration.
Cette fois, je devais affronter mes choix et les origines données à ma Théo'agonie. Ce Voidraven allait avoir son symbiote.











Le Voidraven est une super figurine. C'est donc pour cette raison que je ne voulais pas apporter une modification trop lourde. J'ai simplement exploité le logement de la mine pour y mettre autre chose en plus, de la mine...







J'ai pas mal tatoné pour obtenir le résultat que je voulais. Très rapidement j'ai réussi à loger le buste retaillé d'un Talos (Haaa le Talos, loué soit son créateur...). J'étais beaucoup plus indécis sur sa position exacte ainsi que sur l'intégration de la mine.
Après plusieurs tests et discussions avec Morbäck, nous avons convenu que lui donner la même position que l'artilleur dans la verrière pourrait être très sympa.
Ca donne un effet de résonance. L'idée est que le mini Talos est une créature capable de manipuler la mine est qu'il est "guidé" par le dark eldar par une sorte de lien psychique.
Ça correspond assez bien à l'esprit malsain de la théo'agonie et à leur habitude d'asservir les créatures qu'ils côtoient.


Je ne vous explique plus comment je peints ce genre de pièces. Je n'ai plus rien à vous apprendre depuis longtemps. Je vais plutôt vous laisser regarder la petite galerie de photos.
























J'espère que ça vous aura plu. C'est à mon avis la dernière grosse pièce pour la Théo'agonie avant longtemps.

A+


4 commentaires:

  1. C'est superbe !
    Tant le paint job que l'ajout du talos !
    Une idée grandiose je trouve ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. De la grande conversion, de la grande peinture, j'en attendais pas mieux de ta part !
    Voir les trois volants cote a cote est du plus grand effet !

    -pourtzeentch-

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah mince alors il tabasse ce volant !
    Aussi beau que le précédent, et l'histoire du talos accroché j'adore.

    Très belle figurine.

    Oh fait, comment fais tu cette neige ? Je me suis toujours demandé et je ne crois pas que tu en ais déjà parlé...

    A+

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois. Je suis content que ça vous plaise.
    J'était un peu moins évident pour moi que pour le Razorwing Benou.

    Je pensais avoir déjà expliqué comment je réalise ma neige. Tu as bien fait de m'en parler.
    Pour le prochain article je ferai un petit tuto sur ce sujet.

    A+

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.