mercredi 16 mai 2018

Nurgle VS Necron


Salut tout le monde!

Dernière partie en date avec les tristement célèbres Harnisch Brothers! Je m'allie à Xavier et ses démons de Nurgle pour affronter Alex et sa Dynastie Nécron.


Au programme, une partie "Apocalypse" à 3000 pts, sur une sublime table du Warhammer World, avec un scénario Open War que voici:






Même avec de grosses zones de déploiement, celui-ci s'avère assez technique tant on crève d'envie de mettre tous les gros devant!





Et c'est parti! Alex ouvre le bal et commence à déchaîner la fission!








Pour se donner du peps lors des lancés de dés, il carbure au beef jerky: grands shots de prot' !!!


Avec Xav', on fonce dans le tas pensant qu'on aurait plus de chance au corps à corps.
Mais mon Plague Centaurion tombe rapidement à 2 pv, et mon acolyte commence à avoir des sueurs froides..


Mais fort heureusement, je parviens à frapper avant le Nightbringer (au prix de quelques points de commandement), et le coupe en deux avec ma gigantesque hache, avant de me ruer sur le Tesseract et de lui ôter ses deniers points de vie! 







 Mais Alex ne se laisse pas démoraliser, et continue à nous harceler dans toutes les rues, parvenant à grapiller quelques points ici et là.





Au final, les séides du Chaos auront réussi à asseoir leur domination sur cette cité impériale, repoussant les automates millénaires dans les cryptes d'où ils avaient émergé.
Victoire 16 points à 8. Scénario super fun et équilibré, encore une fois!



Comme d'hab' les gars, une super partie! Vous revenez quand vous voulez! (mais sans les gamines! XD )
Et big up à l'asso Strastégie de Strasbourg ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.