dimanche 28 septembre 2014

Orkatitude Day VII: Waaaghs sur Thoûr

"Hur hur hurque, on est les premiers dans les parages... Ah tiens, non! V'là ce traîne savate de Greengoffik. Et là bas, c'est ce Grobrank de mek. S'il tenait plus son rouleau que sa clé à molette, l'aurait une belle waaagh ce brank. Et les 2 Korsair qui arrivent. Vont se foutre sur la gueule, vous allez voir ça va pas tard... pan, le Bigfoot dans les dents. Et ces deux nuages qui foncent l'un vers l'autre, sur que Janork et Waaadzefeuk se tire la bourre! Manquerait plus que des Bad moons et... Oh non, vl'a ces matuvus de Hiigara, Roeth et ce gouniafié... Me rappelle plus son nom." Extrait  des  aventures de la Waaagh du Big Boss Largwisnub, par le scribe-esclave Hapa-Dbol



L'Orkatitude Day, 7eme du nom, se déroulait cette année sur Tours à la mi-juillet. Et ce fut bon!!! C'est 10 membres de l'Orkatitude qui en décousaient autour d'une mini campagne dont le point d'orgue était la partie d'Apokalipse du Dimanche. Avant de passer aux photos, je tiens à remercier les associations du Maelstrom Tourangeau et La Maison des jeux de Tours pour nous avoir accueillis dans leurs murs.

Le Kult of speed de Waadzefeuk fonce dans la forêt.

L'obuzier de Gouniaf vendange...
Les Fling boyz de Roeth usent de leur dakka sur tout ce qui bouge.
Greengo essaie de martyriser de pauvres boys.

Les trukboyz de Janolapinork fonce sur les Deffskulls de Grobrank

Les koptas de larg transforme un pauvre nobz de greengo en tagliatelle.

Le Kult of speed de Jano avec ses véhicules brinquebalants.

Les boyz de Larg tombent nez à nez avec les stormboyz de Roeth

Waaagh Jano


Waaagh Largwisnub


Gorkanaut de Toolouz et Low Tech.

Greengo plaque ses véhicules.


Le Baron Ungork dans son chariot.


Des squigs bombes foncent sur le véhicule volé.

Un chariot de guerre de Jano peint à plusieurs mains.

Dakkajet de Gouniaf

Le Gorkanaut dans la lumière.

Les participants lors du pause pâtes!

Vous trouverez beaucoup plus de photos sur le Maelstrom et notamment de la partie d'Apokalipse du dimanche.

Vivement le prochain Orkatitude Day! 

A suivre...


samedi 27 septembre 2014

Lé Squigs Acides!

Voici donc l'ensemble de l'unité, menée par le légendaire Chevalier Groseille de retour de son exil dans les Désolations de l'Est, chevauchant sur son squig Mazana au secours du peuple de Gretchingrad!



La conversion de Groseille utilise différents bits tels que des jambes de gobelin sur loup, torse/tête/bras issus du kit de Mek gunz, et une bannière des Chevaucheurs de Sanglier Orc.






Tous ces squigs ont été convertis sur base du fantastique squig de Grukk. Un caprice me direz-vous. Vous avez raison, arriver à convaincre 5 autres personnes qu'elles n'ont pas besoin de ce squig a constitué la partie la plus délicate du projet!

 

Il compteront en jeu comme une unité de Burna Boyz, embarquée dans le Gorkanaut dont ils débarqueront pour semer la terreur dans les rangs ennemis, sous une vague de vomit bien dégueulasse!


J'espère que cette Squig Week vous aura plu, et je vous dit à bientôt pour de nouvelles explorations des méandres de Gretchingrad!

vendredi 26 septembre 2014

Squig Tigre!


Celui-ci est des plus étrange... Tout comme le Squig Panda, celui-ci présente des similitudes avec certains animaux à fourrure peuplant les mondes de la galaxie. Mais en regardant de plus près, celui-ci ne possède aucun pelage! C'est sa peau qui génère cet étrange motif!



D'une incomparable agressivité, ce squig a même perdu une dent lors de son dernier repas.



A demain pour l'épisode final de cette Squig Week!

jeudi 25 septembre 2014

Squig Framboise!


Alors là, on est vraiment dans de beaux draps!
Par un étrange hasard de l'évolution, ces squigs sont capables de vomir de véritable geysers de bile acide sur leurs proies!






Il semblerait que la portée de ces régurgitations soit phénoménale. Seule l'observation d'autres spécimens nous le dira, alors rendez-vous demain pour l'épisode 6!

mercredi 24 septembre 2014

Squig Requin!


Alors là, il s'agit vraiment d'un bug de l'évolution. Comment une créature orkoïde a pu développer des gènes aquatiques?



Mais ce n'est pas ce qui est le plus inquiétant... Quelle est cette étrange substance qui coule au coin de sa bouche? Les restes d'un déjeuner douteux?



A demain pour l'épisode 5!

mardi 23 septembre 2014

Squig Panda!


Dans un étrange rugissement, le Squig Panda dévala la colline. Il est le plus agressif de tous. Naturellement, il est très difficile de trouver des pousses de bambou dans les sèches Désolations du Grand Est! Alors il meurt de faim et gobe tout sur son passage, sans vraiment trouver quoi que ce soit à son goût...



Big dédicace à Jeff "Kert" Goldblum qui m'a donné l'idée pour la peinture de celui-ci ;-)




A demain pour l'épisode 4!