samedi 8 novembre 2008

Havocs des Deathbringers.

Tout d'abord, voici le 1° Deathbringer (vu précédemment) muni du casque définitif moulé et peint. C'est un casque qui a eu 1 ou 2 problèmes de bulle lors du moulage (notamment pour le tuyau de droite), mais j'ai choisi de les exploiter, en les retravaillant au couteau de modélisme pour en faire un élément endommagé. Pour du Nurgle, c'est plutôt justifié!

Ensuite, voici le début de la 1° escouade Deathbringer: une bonne petite Havocs bolter lourd!
Qui va très bientôt passer sous le fil du pinceau!
J'ai été contraint de fabriquer 2 moules supplémentaires, car le moulage des casques un par un prenait trop de temps! D'autant plus qu'il faut que j'en fasse un sacré paquet!

-morbäck-

5 commentaires:

  1. Moui, moui. Très bien tout ça. Mais on attend toujours le tuto pour mouler les casques ! (Aller hop. Et voilà que je te fouette !)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sincèrement désolé, mais il n'y aura finalement pas de tuto pour le moulage de casques.
    Mouler des casques que j'ai converti sert à me simplifier la vie, et en aucun cas je me servirais de cette technique pour dupliquer un casque non modifié, ou tout autre pièce de base d'ailleurs.
    Si je divulgue cette technique, je sais très bien que des petits malins s'amuseront à copier des pièces, et même à les revendre.
    Je ne dis pas que c'est ton intention "anonyme", mais il n'y a pas que toi qui circule sur ce blog (fort heureusement pour nous).
    Après, si des personnes trouvent par eux-même le moyen d'y parvenir, c'est leur problème, je suis détaché de toute responsabilité.
    Je profite de ce message pour dire qu'il m'a déjà été demandé plusieurs fois s'il était possible d'acheter des copies de ce casque.
    Vu la tirade qui précède, vous comprendrez que c'est tout bonnement hors de question. Les Kouzes sont là pour faire du modélisme et partager leur passion, dans un but absolument non-lucratif.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un scandale scandaleusement scandaleux, et je pèse mes mots !!!

    Bah vi, pour voir les pitous chaoteux peindouillés, faut aller sur le site des fous verdâtres du côté de la Canebière... Le blog n'a pas l'exclusivité...

    Je boude, na !

    Ou alors, les havocs sont mimis tout plein et ma bave me fera oublier mon boudin...

    Bonne continuation... :)

    RépondreSupprimer
  4. Et oui Yohann, le site vert a pour l'instant l'exclu...
    Mais un des havocs n'est pas encore peint (ce qu'on voit sur une des photos de Mr. Cocody!), et je ne voulais pas poster cette escouade tant qu'elle est pas finie.
    Je peins ce petit marines, et je te mets tout ça dans la semaine, d'accord?...

    RépondreSupprimer
  5. Venant des Kouzes, tout me va, car c'est juste bô, et que la bôté justifie tout aux yeux de l'esthète manchot que je suis et qui vit son talent par procuration, faute de mains habiles aux bouts de ses bras...

    Merchi pour offrir à nos yeux avides des morceaux de Talent, avec un T majuscule...

    RépondreSupprimer