vendredi 21 novembre 2008

Havocs des Deathbringers!


Chose promise, chose due!
Voici l'escouade de Havocs des Deathbringers, les mystérieux alliés qui rejoignent les Plaguebones sur le champs de bataille.


Et en exclusivité, une photo "wip" de l'avancement du rhino Plaguebone (que je n'ai pas encore terminé, en vilain que je suis!)

Allez, je m'en vais prendre la train pour fritter ce petit joueur d'Urlok! Encore un violent affrontement en perspective...

-morbäck-

8 commentaires:

  1. Yabon ce rhino !!! les havocs un peu moins yabon mais bon c'est perso je suis pas super fan de ce schéma de couleur, je trouve que le rouge est moins lisible que celui que tu as mis sur ton schéma de bolter and chainsword, m'enfin ça n'engage que moi et ça reste du très bon niveau de peinture ;)

    Au fait les kouzes s'ils vous reste des terminators de vos black reach je suis preneur (et un dread aussi au passage... =p)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nora!
    Pour les havocs, si tu n'aimes pas le schéma, ben, voilà! je peux rien y faire!
    Moi je l'aime bien, c'est l'essentiel.

    Pour les totors de black reach, il faut voir avec Urlok, c'est lui qui les a. Mais il me semble qu'il voulait les garder...

    RépondreSupprimer
  3. en fait je trouve que le rouge comment tu le traite est peut être un peu trop sombre, ce qui engendre un léger manque de lisibilité sur tes figs amha.

    Je cherche surtout 5 totors, je les reprends 10 euros fdp out (à ma charge bien sur)
    Si Urlok passe par la... =]

    RépondreSupprimer
  4. Pouaaah !

    Il poutre ton rhino, hâte de le voir fini. Tu maîtrise super bien les effets de rouille, y a pas a dire.

    Pour le rouge des marines, je comprends ce que veut dire Nora. Peut-être que forcer encore un peu les lumières sur certaines arêtes permettrait de mieux séparer les zones de rouge entre elles (genre sur les têtes principalement). Enfin ils claquent déjà bien alors c'est toi qui voit ^^

    A+

    RépondreSupprimer
  5. Ah là là...
    J'aurais voulu te faire plaisir Nora_inu mais comme tu as pu le voir je ne suis pas qu'un joueur ork devant l'éternel et les termis de black reach sont déjà en cours de préparation pour rejoindre mes black templars...de même que le dread d'ailleurs!
    A charge de revanche.
    ps: tu trouves de tout sur ebay, notamment des figs de black reach au détail...

    RépondreSupprimer
  6. Salut Karun et Nora,
    Concernant le fameux rouge de mes deathbringers, je vous invite à jeter un oeil aux photos de bataille de l'article suivant.
    La lumière est plus ambiante, et donne un rendu plus réaliste de ce qu'ils donnent en vrai (les photos de cet article étant relativement pourries...)
    Ils sont en fait plus clairs et plus contrastés.
    Dites-moi ce que vous en pensez!

    RépondreSupprimer
  7. Ouaip, j'ai remarqué la différence de photo en visionnant celles de vos parties. Effectivement c'est mieux ;)

    RépondreSupprimer
  8. Toute ton armée de Plaguebones est magnifique, curieusement moi aussi j'ai toujours trouvé que le blanc allait bien à notre grand père Nurgle. Mais ce Rhino est ma pièce préférée :p

    RépondreSupprimer