mardi 18 novembre 2008

Un truk de Big Boss !!!



Salut tout le monde, voici ma dernière conversion, ork bien sur... Il s'agit du 4ème et dernier truk de ma waaagh et je voulais qu'il change et fasse plus "truk blindé qui trace pask c le truk du boss' ).


La conversion part d'un truk GW, avec comme principales modifications: des chenilles arrières et un cockpit couvert. Le truk est aussi légèrement plus large et plus long mais rien de choquant, je mettrais des photos comparative après peinture.


Les chenilles sont librement inspirées du tuto du "plastique à la carte". Sur une base de polystyrène pour me donner le volume, j'ai collé des plaques de cartes plastiques travaillées à la dremel et fait des jonctions en coton tige et corde de guitare. Pas difficile mais un peu long.


Une roue de moto et une jante de majorette sont venues figurer le système d'entraînement des chenilles.


Pour le cockpit, j'ai simplement combiné le rab de mes autres truks avec les pièces du 4 ème pour obtenir grossièrement une forme de camion américain
( Il a quand même fallu rajouter un peu de carton c'est vrai...). Puis j'ai intégrer le moteur pour faire style dragster ( et oui ce truk va vite !!).




Une petite nacelle pour les (s)nobs et un peu de détail et voilà qui est fait.
Libre à vous de me donner votre avis.


la galerie photo !

PS: je me tate pour la peinture. Un classique waaagh d'Urlok dans les rouges ,ou pour changer un peu du jaune bad moon !!! (l'idée étant à long terme de faire une enclave bad moon avec boit'ki'tue, dread, stompa, nob en mega armure et gros mek avec shock attak gun) Franchement je sais pas trop !

5 commentaires:

  1. PS: je me tate pour la peinture. Un classique waaagh d'Urlok dans les rouges ,ou pour changer un peu du jaune bad moon

    Le plusss simple: une base noire avec un flamming départ rouge (pour aller plusss vite) dérivant sur un jaune Bad Moon.
    Peut être fait avec des flammes classiue partant du rouge allant au jaune, ou bien en flaming stylisé entrois couches de flammes: une rouge, une orange, une jaune.

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que je suis pas trop branché par les flammes. On voit beaucoup d'armée ork les adopter mais je n'en ai mis nulle part ailleurs. Je pensais plus à un vrai truk bad moon. Donc jaune jaune et encore jaune...

    RépondreSupprimer
  3. excellent ce truk ! il à un aspect costaud et brinquebalant à la fois, vraiment bien =]

    Le jaune c'est bon, mangez en ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nora (décidemment fidèle agitateur de notre petit blog !)
    J'avoue que le jaune me parait décidé...

    RépondreSupprimer
  5. ouaip je suis fidèle au poste les gars =]

    RépondreSupprimer