dimanche 8 mars 2009

Killa kanz flambant neuves


Il le fallait pour faire honneur au retour de Mörbak dans sa région natale !!! 3 boit'ki tue dont le schéma de couleur reste dans la droite lignée des autres véhicules de ma waaagh ( exception faite de mon dernier truk bien sur...) Honnêtement j'ai vraiment un faible pour ces figs, d'abord pour l'attention ( encore merci mon kouz!!) et ensuite parce qu' elles ont vraiment de la gueule !



Du coup elles ont pu briller au cours d'une bataille dans la jungle (ou pas...) (c'est l'article juste en dessous...)



Enfin un peu de news: Comme beaucoup de joueurs orks, je l'avoue, je viens de craquer pour le krabouillator de GW, que j'ai d'ailleurs pu acheter dans le magasin Games Workshop de Saint Etienne !!!! (depuis le temps que je les attendais ...)
Alors vous savez sur quoi je bosse désormais...

galerie KILLA KANZ

= Urlök =

2 commentaires:

  1. slt les kouzes
    halala elle sont belle les boit'ki tue
    vas tu modifié ton krabouillator ?
    j'espère que tu vas le peindre comme ton truc "Bad Moonz"
    comme ça je pourrais essayé de te copié
    allez @+
    ps:bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. salut goldoced. Déjà merci pour les boit, ensuite pour le krabou je sais pas encore comment m'y prendre.Une pièce comme ça c'est sur que j'ai envie de la modifier un peu et de la rendre unique (je pense qu'on va voir beaucoup de krabou bientot...).Pour la peinture je suis désolé mais je pense pas le peindre bad moon. Le jaune c'est sympa mais sur une si grosse fig ça choquerait trop au milieu du reste de mon armée.Alors on verra.@ +

    RépondreSupprimer