vendredi 20 mai 2011

GD 2011


Finalement, contre toute attente, il y aura du Kouze en barre ce dimanche au Games Day 2011.
Un imprévu de dernière minute me permet de me libérer pour venir vous claque la bise à tous, ce qui en soit, est une bonne nouvelle!

Je poserai mon Sorcier Red Corsair pour la forme en single 40k (car il faut toujours participer, bande de feignasses!)


Et les 6 marines Paint Master Astartes seront dans la vitrine, au stand Warhammer Forum.
N'hésitez pas à passer les voir, et si je suis dans le coin, vous pourrez même les reluquer sauvagement en main propre!

Je devrai pas être trop dur à trouver: même ganache que d'habitude, et joliment vêtu de vert... n'hésitez donc pas à venir taper la causette, c'est pour ça que je viens!

Bon week end, et bon Games Day!



morbäck

19 commentaires:

  1. Waow, j'adore le style archiviste corrompu :D.

    Continue morback!

    RépondreSupprimer
  2. Super !
    Tu eux etre sûr que je venir te harceler :p
    Je veux pas louper tes spaces marsouins !

    Julien-ultra

    RépondreSupprimer
  3. Ravi de savoir que tu en seras, ton archiviste est superbe !

    Je passerais pour voir tes figurines de près, histoire de me rincer l'oeil et de discuter un peu à l'occas' !

    Alskayer, du Manufactorum.

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait pas que je l'oublie à la maison ce sorcier ^^

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait pas que je l'oublie à la maison ce sorcier ^^

    Je te fous ton Macharius part terre si tu fais ça!
    Huuummmmm! 5 kilos de résine, de forex et de plâtre sur le parvis du Parc floral... ce serai presque drôle! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. aha!!!!!^^
    jte verrai dmain morbäck


    le khornu67

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien ce que je disais; vaut mieux pas que je l'oublie.

    A demain.

    RépondreSupprimer
  8. Oulà oulà! Ne m'harcelez pas trop non plus! J'ai pas envie de rentrer à la maison sur les rotules!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je passerais te dire bonjour :)
    A demain ;)

    RépondreSupprimer
  10. Avec plaisir Rhanarion! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Pfff moi du coup j'en serais pas.
    Tu m'aurais presque fait changer d'avis à la dernière minute.

    Y a qui dans votre tuture ?
    Toi, Aliaume, Cédric L.?, Ulren ?,... Qui est le 5ème ?

    RépondreSupprimer
  12. Waouh! Et il se passe où le Games Day? J'aimerais bien en faire un un jour... Pas orcément participer, mais juste venir voir les Chefs-d'oeuvre des membres du Warfo!

    ValentinMULLER

    RépondreSupprimer
  13. Super j'ai pu enfin rencontrer le maitre à la toute fin du Games Day. Et mieux voir sa figurine dans sa main qu'il m'a gentiment montrée. Faut la voir en vrai ! Les photos sont biens mais c'est pas aussi beau qu'en réalité.

    De plus, le bonhomme est sympa et disponible, ce qui ne gâche rien. Bonne continuation,

    Algernon (Warfo)

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ta preselc' !
    Content d'avoir put te dire un petit mot c'était cool , j'ai réussi à voir tous les gens que je voulais et bien plus avec pleins de conseils au passage :D
    Super GD j'y retourne sûr l'année prochaine ;)

    Julien-ultra

    RépondreSupprimer
  15. J'ai pu rencontrer le fameux Morbäck et c'était bien sympa de te parler.
    Bravo pour ta présélection .
    Je vais profiter de la longue de pause de mon costume pour commencer mon projet qui j'espère arrivera à terme. Merci de m'avoir encouragé .

    A la prochaine.

    Radjame

    RépondreSupprimer
  16. Un tour éclair en visiteur pour se rendre devant la vitrine fig 40K comme souhaitais ma permis en fin de journée de voir que le sorcier avait le bonheur d'être pré-sélectionné là où il n'avait pas l'être en Allemagne.

    Le restants des vitrine étant inaccessible au moins le bonheur de tomber sur la bonne a été tip top.


    Un chouette travail qu'on peut détailler du regard sur les élémements cachés des photos publiées précédemment sur le blog.

    RépondreSupprimer
  17. Bon, bah je suis passé trois fois devant le stand du Warfo, et je n'ai pas réussi à te croiser, ce sera pour une autre fois ;)

    Félicitation pour ta présélection ;)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai été bien content de rencontrer ceux que j'ai croisé dimanche! Et un peu déçu pour ceux que j'ai loupé... ce sera pour une prochaine!

    Je ne ferai pas d'article débriefing, n'ayant pas emmené mon appareil photo au GD. Il y en a déjà un peu partout sur le net.
    Mais oui, comme dit précédemment, petite présélection pour mon Termi!
    L'affront que m'avaient fait les juges allemands est lavé...

    Pour les Dieux Noirs!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Morbäck !

    Petit post pour te dire que j'étais très content d'avoir pu te parler au Games Day, et d'avoir pu voir tes figurines en vrai, et surtout le buste de Cagn, il est magnifique !

    Merci en tout cas, pour tout ce que tu fais et présente sur ton blog, mais aussi pour ton lien vers le Manufactorum, c'est un réel honneur pour nous.

    A bientôt j'espère !

    Passion et prospérité.
    Alskayer

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.