dimanche 12 février 2012

Gothic Jetbike: Kit review

Salut tout le monde!
J'ai enfin commencé à bricolé la Gothic Jetbike sculptée pour MaxMini... Alors je me suis dit qu'une petite review du kit serait de bonne augure!


Tout d'abord, un petit état des lieux des pièces qui composent le kit. C'est vite fait, il n'y en a que 4: le corps, la proue, le cale-pied et le guidon.



La première étape de l'assemblage consiste à coller le corps à la proue. Pour ce faire,j'ai fait en sorte que les galbes des deux pièces s'épousent parfaitement. De plus, un plot sur le corps vient se caler dans une encoche biseautée au dos de la proue, pour faciliter le positionnement.


 
 

On peut ensuite passer au cale-pied! Celui-ci est monté sur un rail qui peut glisser dans une encoche sous la proue. Ce cale-pied est donc réglable, pour pouvoir l'adapter au pilote que vous choisirez de monter dessus.


Je vous conseille de d'abord coller le pilote avant de mettre le cale-pied: cela vous permettra d'ajuster au mieux la position de ce dernier.


 

 Ensuite, vous pouvez coller le guidon. Sa forme tubulaire, ajoutée à l'inclinaison de la plaque du tableau de bord fait que le positionnement est évident.


Bref, vous l'aurez compris, c'est bête comme tout à assembler!

J'ai pour ma part choisi de faire chevaucher ce modèle par un pilote de moto Space Marines (muni d'un casque et d'un backpack FW). Voilà le résultat!

 
 


Quelque soit la figurine que vous montez dessus, n'hésitez pas à m'envoyer des photos pour voir ce que ça donne! (par exemple avec un lien dans un commentaire à cet article...)
A+  ;-)




morbäck-

3 commentaires:

  1. I've been thinking about adding to my Pre-Heresy Deathguard, and a few of these might do just the trick. They look great. Nice work!

    Cheers
    Dave

    RépondreSupprimer
  2. Avec le bonhomme dessus ça rend vraiment bien cette affaire ! Dans une vie futur y'aurait une ravenwing pré-hérésie full motojets à faire... Gasp

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.