dimanche 3 février 2013

Motojets White Scars (2eme partie)

### "Méfiez vous toujours du nuage de fumée qui pourrait résulter de votre progression. Si vous le pouvez, anticiper toujours votre embuscade et votre placement avant l'arrivée de l'ennemie." Extrait du Tactica Imperialis volume 5.###

 Dans la continuité, voici la suite des motojets White Scars avec la version Kromlech et la seconde Maxmini.
 

Pour le pilote, il s'agit d'un mix entre une armure MK5 et une MK6. 




Rien de nouveau au niveau de la peinture. Pour rebondir encore une fois sur le comparatif des motojets, comme on l'avait déjà soulevé plus tôt, il s'agit de la seule version de motojet a avoir été sculptée en "physical". Les surfaces en sont plus agréables à peindre, sans l'effet de grain des autres marques. En revanche, il y a un peu d'ajustement entre les deux parties principales derrières le pilote, au risque d'avoir une motos tordue... Bof bof! Ce défaut mis à part, il s'agit d'un bon modèle, encore une fois simple (3 pièces sans le pilote), avec un esthétisme simple et fonctionnel, des armes de bonnes tailles et le pilote qui s'intègre bien. Elle mérite bien une deuxième place dans mon classement des motojets. 



On enchaîne avec une deuxième motojet Maxmini, modifiée cette fois comme on l'a vu dans le billet précédent.


Les jambes de MK3 ont été sculptées sur la base d'une pièce SM classique. Le reste vient d'un SM Forgeworld. 








Cerise sur le MacDo, et les différentes versions de codex GW et fait maison aidant, j'ai pris le parti d'aimanter certaine des armes de mes motards. Histoire de pouvoir varier entre pistolets plasma, épée énergétique et autres armes combinées. 


Et pour une première comparaison, voici les trains arrières des deux motojets Maxmini. 

A suivre...

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