lundi 28 janvier 2013

Encore des Terminators!

 

Et non! Ce n'est pas un article de morbäck, mais plutôt un regroupement des quelques photos que j'ai eu dernièrement dans ma boîte mail.

Voici donc quelques unes de ses dernières créations pour son armée Plaguebone. On commence avec une escouade de terminators, basés sur la fig qu'il avait créé pour le GD Allemand:

 




Vu que c'est pas moi qui les ai peintes, je n'ai pas grand chose à dire dessus... C'est du Plaguebone quoi! Avec quelques petits effets kisscool genre les flamme sur le socle du lance-flamme lourd... nice!







 

Et enfin, des photos de son Nurgle Bane Drone terminé, qui n'était pas encore passé par ici:














 






Voilà, pas trop mal quoi... :-)

A+


Cagn

8 commentaires:

  1. C'est beau, l'effet de masse avec les contemptors est vraiment top.
    vistenholder

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le "Pas trop mal, quoi!" de Cagn à la fin... Lol! C'est juste des grosses claques à chaque photos mais bon! Très bien les petits derniers, avec leurs poses et les petits détails différents sur chacun d'entre eux.

    RépondreSupprimer
  3. Pfiou, c'est classe !
    Le drone est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beau m'y attendre, à chaque fois j'me prends une claque devant les créations de Morbak !
    Superbe travail, j'aime tout particulièrement la personnalité que cette armée dégage !

    RépondreSupprimer
  5. Le drone est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  6. hello!
    you play your csm with official csm codex or independently codex? sorry, my english very bad:(

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    I am really intrigued in how you've managed to make such a stunning Plazma color..
    I can't figure out how you've made it. Could you please share it?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.