samedi 30 janvier 2016

Les Fils de Kortharis

un peu de background...



Salut tout le monde!

Aujourd'hui un article un peu différent qui ravira les amateurs de fluff (du moins je l'espère!)
Au milieu de cette grosse session Plaguebone, j'ai entrepris de donner un petit coup de jeune au background que j'avais rédigé quand j'avais commencé cette armée, il y a presque 8 ans.

Ce nouveau background, intitulé Plaguebones: livre de contagion, intègre le premier jet légèrement remanié et le développe. Il introduit également de nouveaux personnages ayant fait leur apparition récemment, ou n'attendant que ma folie du scalpel et de la green stuff me pousse à poser les pinceaux pour les commencer! ;)
Enfin, il pose les bases pour un certain nombre d'évènements à venir pour cet armée, et ajoute donc un peu de profondeur à ce que vous pourrez voir sur le Blog dans les semaines à venir.

J'en ai suffisamment dit, vous pouvez lire tout ça ici, et même le télécharger si vous le souhaiter:


http://www.flipsnack.com/morback/livre-de-contagion.html


Note to our foreign readers: This "book" is fully in French, sorry about that!
I don't feel confident enough in English to write something grammatically right and interesting to read. But if you are a native English, speak French and want to help and translate those few pages, feel free to send me an email: leskouzes[at]gmail.com


Bon weekend!




20 commentaires:

  1. bon background, tu as précisé un peu l'histoire. J'aime bien le graphisme de cet opus.
    vistenholder

    RépondreSupprimer
  2. Perso le graphisme et tip top ! Manque plus qu une plume enjolive tous cela dans une histoire en incluant le BG de ta cnie ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais! Une nouvelle sur les Plaguebones, ce serait top ça!

      --
      morbäck

      Supprimer
  3. C'est vraiment chouette d'appuyer une si belle armée par un fluff ! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois du trés beau boulot. Genre de chose que l'on aimerait avoir entre les mains.Continuez comme ça les gars, chaque semaine nous offre son trésor dd'ingéniosité.
    PS/ Perso, du mal à downloader!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivier! On essaye de garder la cadence!
      Pour ton problème de téléchargement, cela pourrait-il venir de ta connexion? Le fichier n'est pas énorme non plus...

      --
      morbäck

      Supprimer
  5. Salut,

    Un super article!! y a pas a dire ça fait pas de mal de changer les habitudes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alambix!
      Et il y aura encore un peu de fluff à venir sur cette armée!

      --
      morbäck

      Supprimer
  6. Eh ben !
    C'est de la qualité, j'étais même déçu qu'il soit si court !
    Hate de voir la suite de ces Plaguebones du coup... ;)

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci David!

      C'est un peu le principe du fluff court: arriver à en dire suffisamment pour que ce soit intéressant, sans trop s'étendre, et laisser sa place à l'imaginaire ;-)

      --
      morbäck

      Supprimer
  7. Nice one! I don't speak French, but can turn Google translated text into English, if you still need the help. Shoot me an email if you need me. : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dave, you're a star! (as usual!)
      I have got a couple more pages to had to this book in the following few weeks, but if you don't mind I would happily send you a rough google-translated version for you to re-write :)

      Thank you so much! I'll get back to you.

      --
      morbäck

      Supprimer
  8. Superbe article! Un très bon fluff bien ficelé! J'aime tout particulièrement le passage sur Servus Bone et sur la création des toxic warp claws qui est délicieusement malsaine!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai l'impression de lire un article "Index astartes" d'il y a une quinzaine d'année dans les WD, et ça fait plaisir !
    A la différence de ces vieux articles, ici, on a des photos magnifiquement intégrées et du teasing en prime...

    Je ne sais pas où tu en es avec la création physique de Pastoris, mais il me tarde de voir ce que tu vas en faire... J'ai eu, il y a quelques temps, une idée de conversion de duc du changement en un berger démoniaque voué à Nurgle. Vu le fluff, ta base sera trrrrès différente mais tu as vivement piqué ma curiosité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Igor!
      Je suis bien content que ça te fasse un effet "d'index astartes", j'adorais ces articles moi aussi!

      La création physique de Pastoris n'a pas commencé, mais c'est le prochain à passer sur la table d'opération. Je cogite, je cogite...

      --
      morbäck

      Supprimer
  10. Les plus courtes sont les meilleures ? Comme le dit Nanard plus haut, on en espère toujours plus... En tout cas, très bonne idée. Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Antoine!
    Il y aura une suite à ce background très bientôt!

    --
    morbäck

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.