samedi 22 juillet 2017

Blood Hells Angels




Salut à tous !

Aujourd'hui c'est la présentation d'une unité qui a bien failli ne jamais aboutir. Ca faisait plus d'un an que ces lascards prenaient la poussière dans un placard. Vous savez, entre temps Games Workshop a sorti Age of Sigmar...
Bref, nouveau 40K, il était temps d'épurer les vieux dossiers avant de s'attaquer aux Primaris.

Aujourd'hui ça va sentir le pneu, le cambouis et la poussière. Aujourd'hui il va falloir libérer le mauvais garçon qui est en vous pour vous mettre dans l'ambiance. Parce que aujourd'hui c'est une escouade de bikers qui prend place sur le BDK !







C'était au final assez plaisant de me remettre sur mes blood angles. Je n'ai pas eu trop de difficulté à retrouver mes reflex. Vous pourrez retrouver mes recettes dans la section "tuto".
Juste avant ces motos, j'avais réalisé un schéma Lamenters sur l'Imperial Space Marine du challenge des kouzes. J'avais réalisé à cette occasion des testes de jaunes.
Sur une base de Flash Gitz Yellow, j'ai simplement ombré au Reikland Fleshshade Gloss. J'ai enfin retravaillé les arrêtes avec du Flash Gitz Yellow et un peu de blanc pour finir avec quelques points de blanc pur.








Tous les bitz utilisés sur ces motos proviennent des reste des escouades tactiques Blood Angels. Ces éléments sont tellement typés BA que ça ne fait pas de mal de les diluer avec des éléments de space marines classiques.







La plus grosse conversion a été pour la moto d'assaut. Je n'aime pas vraiment le side-car d'origine. Je trouve que ça a vraiment un style trop old school. Divers travaux de Alliaume m'avaient fait entre apercevoir ce qui me plaisait vraiment.
Un système d'arme automatisée placée sur une plate forme de tir. Pour concevoir celle-ci j'ai utilisé un patin d'atterrissage de Stormraven en guise de side. La dessus j'ai fixé un bras support d'arme de Landraider. J'ai ensuite placé un multifuseur d'un côté et les petites cuves à fusion de l'autre pour bloquer l'arme. Un petit Signum de sergent devastator pour renforcer le côté "arme automatisée" et c'était bon pour moi.



































Je suis bien content de cette nouvelle escouade chez mes blood angels. J'ai eu l'occasion de les jouer la semaine dernière. C'est un peu sac à point mais leur mobilité et leur puissance de feu ont été très agréable à exploiter.

A bientôt !










5 commentaires:

  1. Jolie convertion sur la moto d'assaut !
    Je reconnais une piece de pied de tunderhawk, mais pas les autres..auriez vous une photo pré peinture, pour mieux la voir?
    Sinon jolie escouade aussi, une belle peinture, comme toujours..
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jugie Yanis. Comme indiqué sur l'article, ce n'est pas un élément de Thunderhawk mais de stormraven. Je viens d'ajouter des photos avant peinture.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.