mercredi 31 janvier 2018

Black Templar VS Plaguebones



Salut salut!

Voici un nouvel épisode de Klash a Kouze!
Cette fois-ci j'affronte Maxime Corbeil et ses superbes Black Templars (que certains auront surement vu dans White Dwarf), dans une partie Open War à 1000 pts.


Voici le scénario obtenu:


Le type de déploiement colle parfaitement à la table de jeu, je déployais donc ma horde de monstruosités Plaguebones sur la piste:




Maxime investie les abords du spacioport, et contourne tout doucement mon armée.





On trouvait bizarre que le Dreadnought ai à monter aux échelles, alors on l'a fait arriver en frappe en profondeur! Maxime le place derrière mes lignes et charge Kortharis au tour 1 !



Mais rapidement mes enfants du chaos se mêlent à la fête.
Pendant ce temps, le reste de son armée rafale mes cultistes, qui se relèvent sous forme de Poxwalkers titubants. Max a demandé un petit GIF pour illustrer le propos:

 


Au final, malgré une puissance de feu bien plus importante que la mienne, j'ai bien encaissé et plutôt bien assuré au close, défendant l'objectif du milieu de table et celui de ma zone de déploiement.
Profitant du zèle légendaire des Black Templars qui n'hésitère pas à s'éloigner de leur objectif pour soutenir leurs frères de bataille, j'ai fait atterrir mon Bloat-Drone sur le troisième objo. Victoire des Plaguebones!


Merci Maxime pour cette partie bien fun, et c'est quand tu veux pour une revanche!


7 commentaires:

  1. J'ai failli dire que pour les invités, une ou deux petites photos de l'armée ça serait bien et puis après j'ai vu les plasmas assez caractéristiques en couleur et ta remarque sur le White Dwarf, du coup ça servait effectivement à rien de faire d'autres photos pour son armée. :p
    Sympa le gif, il manque les bruits des bolters en bulles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et désolé pour le Unknown, moi pas tout comprendre sur l'identification blogger.

      Supprimer
    2. Pas de souci, Quentin!
      Et merci pour ton commentaire !

      --
      morbäck

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Thanks Kym!

      Yes, it's lovely. There are some great photos in previous White Dwarves, as Maxime was one of the protagonists in last year's Tale of 4 Warlords.

      Cheers,

      --
      morbäck

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Héhé, merci Martin!
      C'était en effet une super partie, les BT de Maxime sont vraiment trop classe!

      --
      morbäck

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.