mercredi 28 février 2018

The Escape of the Plague Bringers


Hello! Dernier volet de la trilogie Morbäck VS Isma, nous avons joué une dernière partie AoS avant que celui-ci ne reprenne l'avion pour Hong Kong!


Le Plan de Bataille choisi était une Percée (livre Age of Sigmar), je défendais avec mon Chaos alors qu'il essayait de forcer le passage pour s’enfuir.
Pour obtenir une victoire mineure, il devait faire sortir 1/4 de ses figurines par le bord de table opposée. Victoire majeure s'il parvenait à en faire sortir un tiers.







Dès le début, j'ai choisi de cibler ses unités les plus populeuses, ignorant sont gros monstre et les nuées de Nurglings.



Mon Abomination s'est jeté sur des Portepestes, mais son enfant du Chaos géant est venu les secourir. Si ce dernier parvint à tuer l'Abomination, celle-ci s'est relevé dans un sursaut nerveux (avec 6 pv!!!) et lui a porté le coup de grâce! Un grand moment!


On joue au chat et à la souris, j'essaye de l'empêcher de passer alors que lui tente d'éviter mes attaques et de rusher vers le fond de la table.



Les Nurglings parviennent à passer et à s'échapper, et son Lord of Plagues était à deux doigts!!!



Au final, victoire mineure d'Isma après une partie très équilibrée et bien fun! Les Maggotkins on confirmé leur emprise sur le Royaume de la Vie, mais les serviteurs de Khorne les attendent de pied ferme pour prendre leur revanche!

1 commentaire:

  1. Le meilleur moment des 3 parties restera le duel entre Rouquemoute (mon enfant du chaos géant) et le maitre de meute Skaven durant la game 2 XD. C'etait super ce petit week end de jeu. Merci <3 !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.