vendredi 8 août 2008

"Portrait of a Plaguebone family"

Voilà!
Une première étape dans la création de cette armée s'achève: le passage des 1000 premiers points. (1100pts très exactement sur cette photo)
Globalement, 6 mois de travail. Je pense donc plafonner à 2000pts d'ici noël. Pour l'instant, je ne pense pas pousser cette armée à plus de 2000pts (pas d'apocalypse de prévu). C'est vraiment une armée pour jouer à 40k, mais qui sait ce qui va me prendre d'ici noël, et après...
En tout cas, je suis pas lassé, et ça c'est bon signe!
Avant goût des 900 prochains points: des rapaces, des terminators scaphandriers, des rhinos, encore des démons mineurs, et avec un peu de chance un prince démon!

Pour plus de photo, toujours la même adresse:

5 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre blog, et force est de constater que vous faites du bigrement bon boulot, à vous deux. Et les articles didactiques sont très bien foutus. Félicitations.

    Je fais passer le lien à mes camarades de la French Waaagh, nul doute que ça les intéressera moutcho.

    PS. Vous êtes dans quel coin?

    --
    Greg

    RépondreSupprimer
  2. Salut Greg,
    Merci beaucoup de ton commentaire, ça fait plaisir!

    "dans le coin?"
    On est originaire de St-Etienne. Urlok y est toujours. Moi je suis à Strasbourg, mais je déménage sur Marseille dans 15 jours.
    Après, ça dépend ce que "dans le coin" signifie pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. Marseille?
    Pas possible… 

    En voilà une bonne nouvelle!
    Je t'invite à contacter la clique locale via mon biais une fois que tu seras installé, histoire d'échanger nos points de vue sur une table floquée.
    Une trogne de plus pour le close de Mars Eye, ça ne se refuse pas.
    Alors à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Et ben écoute, ça sera avec plaisir!
    "Je t'invite à contacter la clique locale via mon biais "
    ok! à cette adresse? : greg@frenchwaaagh.org

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.